Enfin, ma Tele 52 est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
milesdylan
Ce week-end je suis allé à Londres et j'ai essayé une Tele '52 avec un Blues Junior. Terrible. Je n'ai pas trouvé le manche difficile tout m'a semblé agréable...Je la retesterai dans quelque temps histoire de voir si je n'ai pas rêvé.
Un truc pourtant, j'ai trouvé que les cordes ne frisaient pas bien que l'action ne m'ait pas semblé haute.
Friser est plus le propre d'une Strat peut-être?
Le²Ck+
milesdylan a écrit :
Ce week-end je suis allé à Londres et j'ai essayé une Tele '52 avec un Blues Junior. Terrible. Je n'ai pas trouvé le manche difficile tout m'a semblé agréable...Je la retesterai dans quelque temps histoire de voir si je n'ai pas rêvé.
Un truc pourtant, j'ai trouvé que les cordes ne frisaient pas bien que l'action ne m'ait pas semblé haute.
Friser est plus le propre d'une Strat peut-être?

bas si les cordes ne frisse pas c'est t'en mieux non??
en tous cas ma strat ne frisse pas du tous
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Ah ça !

Une tele dans un blues Junior, c'est le paradis !!!
Ajoute une p'tite TS 9 par dessu et c'est le NIRVANAAAAAA

(je viens de rendre le Blues Junior qu'on m'a prêté... snif...)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Le²Ck+
naggue a écrit :
Ah ça !

Une tele dans un blues Junior, c'est le paradis !!!
Ajoute une p'tite TS 9 par dessu et c'est le NIRVANAAAAAA

(je viens de rendre le Blues Junior qu'on m'a prêté... snif...)

ma futur configuration me manque plus que la tele et l'ampli non sérieux je suis bien présser de pouvoir me faire ça
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
milesdylan
Telecaster Fan a écrit :
Bravo, tu viens d'acquérir THE FENDER, la meilleure Tele du monde, .... Un jour, elle sera mienne, Oh oui, un jour elle sera mienne.

Enjoy It!

C'est vraiment la meilleure Télé du Monde?
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Ben c'est l'originale. Celle qui a engendré le reste !!!
Un son indémodable, inégalé, un look de 4x4, une solidité à toute epreuve (qui peut même servir d'arme si le concert finit mal !!!).
C'est un peu le land rover de la guitare.
Incontournable !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Le²Ck+
naggue a écrit :
Ben c'est l'originale. Celle qui a engendré le reste !!!
Un son indémodable, inégalé, un look de 4x4, une solidité à toute epreuve (qui peut même servir d'arme si le concert finit mal !!!).
C'est un peu le land rover de la guitare.
Incontournable !

non sérieux cette gratte fait craquer un peu tout le monde même les plus rebuter contre fender elle à la classe cette gratte et tout le monde le sait c'est un peu le rêve de tous

8) Leekarbonat Inside 8)
milesdylan
Dire qu'au début je l'ai trouvée moche...
Couleur caramel...
En plus il y en a qui te disent que le manche colle...

Finalement elle est magnifique!
Super son !
Le²Ck+
milesdylan a écrit :
Dire qu'au début je l'ai trouvée moche...
Couleur caramel...
En plus il y en a qui te disent que le manche colle...

Finalement elle est magnifique!
Super son !

oui c'est ce que j'ai peur en achetant cette gratte qui il me semble à tout le manche vernis????tient grattepoil as-tu senti que cela te déranger dans ta façon de jouer??

8) Leekarbonat Inside 8)
Toneman
  • Special Supra utilisateur
milesdylan a écrit :
Telecaster Fan a écrit :
Bravo, tu viens d'acquérir THE FENDER, la meilleure Tele du monde, .... Un jour, elle sera mienne, Oh oui, un jour elle sera mienne.

Enjoy It!

C'est vraiment la meilleure Télé du Monde?

...nan, la meilleure Tele du monde c'est la Nocaster Relic!

Mais bon, la '52 n'est pas trop loin derrière...
milesdylan
Gasp!
Celle là aucune chance de l'essayer vu le prix!
Je n'en ai d'ailleurs vu aucune en expo!
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
un jour elle sera mienne... oh oui, un jour elle sera mienne...
Stratocasteph
grumot a écrit :
question stupide, c'est quoi tout laccasqtillage dans la male ???
y'a lair daoir un de ces bordel !
jcompte acheter une télé fender (american deluxe ash en sunburst), jaurai droit a tout ça ???

Alors, il y a un chevalet 6 pontets pour remplacer le 3 pontets monté d'origine, il y a le célèbre "cendrier" qui se met par dessus le chevalet, il y a un jack tout petit, et une sangle cuir vintage.
Stratocasteph
leekarbonat a écrit :

oui c'est ce que j'ai peur en achetant cette gratte qui il me semble à tout le manche vernis????tient grattepoil as-tu senti que cela te déranger dans ta façon de jouer??

Non, cela ne me dérange pas, c'est juste qu'il faut un petit temps d'adapation. J'ai pas mal joué avec hier soir, et je commence déjà à m'y habituer.
C'est sur que le manche est plus "collant" que celui de ma strat US Std, mais ça m'avait déjà fait le coup lorsque j'avais acheté la Les Paul.
Donc, pas de problème...
De toute façon, moi et la dextérité, ça fait 2 !
milesdylan
Pour transformer le câblage il faut le fer à souder et tout le bordel?

En ce moment sur guitare électrique...