Enlever seymour duncan sh4 pr kit zakk wylde sur tele HH ?

Forum Seymour Duncan
Forums
closet crew
Voila j'ai une telecaster HH FMT coréenne (les nouveaux modeles apparus l'an dernier). J'ai eu avec des micros d'origine sh4 qui sont assez propre. Pensez vous que je pourrais avoir beaucoup plus de patate avec micro emg zakkwylde en disto. Le son clair est il bon sur ces micros ?
Dime_RIP
heureusement!!!

le 81 a un niveau de sortie nettement supérieure au SH4, beaucoup plus metal en somme

le 85 en clair fera nettement l'affaire

je vais récupérer ma RR5 (monté aussi en sh4/sh4 a la base) demain où on m'y a installé un kit Kerry King (comme le Zakk Wylde avec un booster de gain en plus pour info) et je sens que ça va dépoter

j'ai deja ma bariton en emg et y'a la dose

mais dis toi qu'avec un kit 81/85, ça va te changer ton son et très clairement

tu n'aura pas du tout le grain SH4 tres chaud meme en chevalet je trouve comparé au 81
hardjoe
j'ai tésté les emg 81/85 et les sh4 et franchement je trouve que les emg sont meilleurs : plus de patate, plus pour la satu/metal mais en clair ils sont aussi très convaincants. Je le préfère largement aux sh4!
Dime_RIP
j'en ai pas trop parlé du sh4 en fait lol

ouais les sh4 sont chaud, bonne disto mais j'ai remarqué un soucis par manque de sauce pour les palm mute et de gain
hardjoe
Dime_RIP a écrit :
j'ai remarqué un soucis par manque de sauce pour les palm mute et de gain


c ça, je trouve aussi qu'il manque de puissance par rapport aux emg. maintenant c selon t gou.

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...