[Entraide pédagogique VIDEO] Votre vibrato ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
*-->Eadgbe<--*
jakline a écrit :
*-->Eadgbe<--* a écrit :
En passant jolie avatar soso , on dirait de la orange bud miam miam

Tu insinues que nos avatars à nous ils sont pourraves ?! Allez hop, montre-nous ton vibrato pour la peine !

*-->Eadgbe<--* a écrit :
Jolie grate jackline.

Je n'insinue rien du tout , et pour mon vibrato je verrais quand j'aurais le temp d'enregistrer, mais je promet rien et encor moins que ce sera audible...
*-->Eadgbe<--*
Le problème c'est que je n'ai pas d'ampli , je suis obliger de relier ma grate au pc avec mon multi-effet... et puis de toute façcon mon micro est pourave de chez pourave lol donc ca sera forcément branché dans l'entré de la carte son ^^
jakline
T'inquiète pour le son, une fois passé à la moulinette de la webcam il ne ressemblera à rien quoique tu fasses.

Sur ma vidéo j'ai utilisé un Koch studiotone et ça rend que dalle, c'est normal vu la compression, mais c'est soit ça, soit tu ponds une video de 2 Go !
*-->Eadgbe<--*
Je pense seulement faire un sample... le vibrato ca se regarde pas, ca s'entend surtout
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Kinir
    le
C'est que du boulot ! Perso, je l'ai enquillé rapidement, ce sont les harmoniques artificielles que je n'arrivais pas à faire. Je croyais que j'y arriverais jamais, et pourtant avec le temps et ma technique s'affinant, c'est venu ! Allez, au boulot !
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
jakline
OK, OK, j'y vais, pas la peine de crier !

Evidemment en travaillant (au métronome notamment) je vais probablement régler un peu mon problème de fluidité, mais je pense qu'en même que y'a un petit truc d'inné dans cette faculté qu'ont certains à faire ça de manière si fluide, si détachée...

En ce moment sur guitare électrique...