Entre les 6 : laquelle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 25 Mai 2004, 18:01
J'ai été voir ds un magazin, j'ai vu une jim harley a 122€ neuve, meca a bain d'huile aparament ! vous en penser quoi ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le 25 Mai 2004, 18:10
Jim Harley c'est pas genial. C'est tout ce que j'ai a dire...
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 25 Mai 2004, 18:13
ah... bon je vais essayé pour la cort alors, sinon je serai obliger de me retourné vers celle ci :/
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le 25 Mai 2004, 18:18
perso je crois qu'il y a pas photo mais si il faut regarde vite fait ce qu'ils en disent sur le forum.
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 25 Mai 2004, 18:21
Ben les avis son mitiger, y'en a qui dise que c'est de la merde (on t'il tester?) et un autre qui dit qu'il a une folk jim harley qui a 5 ans et il la prefere au autre yamaha ou fender !
cidou
  • cidou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cidou
    le 25 Mai 2004, 22:31
Ma Jim Harley que j'avais acheté 990frs ya 10 ans sonne comme une casserole.
C'est juste mon avis...
riverfhm
Si tu veux non seulement passer un bon moment avec tes potes mais en plus ressentir un son massif, prends une taylor electroacoustique, sans hésiter. Ce sont les meilleures au monde !

Prends une milieu de gamme 418 CE.

C'est une pure merveille. je m'en sers en studio et elle fait la nique aux meilleures Martin. Mais bon, les goûts et les couleurs ...

Toutefois, n'hésites pas ! Prends une Taylor !
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Mai 2004, 07:17
riverfhm a écrit :
Si tu veux non seulement passer un bon moment avec tes potes mais en plus ressentir un son massif, prends une taylor electroacoustique, sans hésiter. Ce sont les meilleures au monde !

Prends une milieu de gamme 418 CE.

C'est une pure merveille. je m'en sers en studio et elle fait la nique aux meilleures Martin. Mais bon, les goûts et les couleurs ...

Toutefois, n'hésites pas ! Prends une Taylor !

lol j'ai un budget de 130€, depuis taylor fais des guitares à 130€
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Mai 2004, 07:17
lamortenscoot a écrit :
bonsoir

a vu de nez j'irais sur l'epiphone.

A vu de nez seulement lol ?
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Mai 2004, 10:01
Pareil, Epiphone quand même. Ils ont une bonne expérience des grattes d'entrée de gamme, ce qui n'est pas le cas de fender.
Celà dit il faut les essayer, pas le choix, une gratte ne se commande pas sur le web !

Pour la Taylor, je penses que le monsieur veut plaisanter, ou alors c'est n'importe quoi...
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Mai 2004, 12:33
J'ai pa le choix, je peut que commandé sur le net la premier prix ds mon magazin est de 180€ ! donc je peut oublier !
il m'avai lair tres serieux
et entre epiphone et cort ?
scouz
  • scouz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scouz
    le 26 Mai 2004, 12:57
moi je te recommanderai de taper chez takamine, il y a vraiment pas photo, j ai esssayé toutes les grattes (pigalle) entre 150 et 300€ et y a pas photo les meilleurs niveau chaleur de son et puissance c est les takamine!
---série GS----

pour info moi je me suis penché sur une GS320, elle est excellente

je dirai qu en 2 arrivent les Yamaha et ensuite les Epiphone qui sonnent relativement mal

ensuite essaie mais je peux t assurer que Takamine c est top meme en bas /moyen de gamme ca surclasse le reste
ballast
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Mai 2004, 13:05
je trouve rien ds ce prix la :/
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Mai 2004, 14:08
Vu que tu est à Laval, si tu as l'occasion de faire un tour du coté d'Angers tu peux aller chez Musicstock (en face des Halles) ou il a un choix important de guitares d'entrée de gamme. Tu peux d'ailleurs commencer par XL music qui sont fort sympa et forts compétents...
Secam
  • Secam
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Secam
    le 26 Mai 2004, 14:49
Si j'etais à ta place, j'opterais pour Ibanez ou Yamaha... Mais c'est vrai qu'à ce prix, il ne faut pas t'attendre à avoir une super gratte...
PLutot mourir que de me passer de guitare...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...