Entre les 6 : laquelle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Secam
  • Secam
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Secam
    le 26 Mai 2004, 14:49
Si j'etais à ta place, j'opterais pour Ibanez ou Yamaha... Mais c'est vrai qu'à ce prix, il ne faut pas t'attendre à avoir une super gratte...
PLutot mourir que de me passer de guitare...
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Mai 2004, 15:19
Raphc -> sa se trouve du coté des galerie de la fayette ou plus bas ?

Secam -> je m'en doute bien je veux juste une ptite guitare que je peut en emener partout et qui sonne pas trop mal
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
scouz
  • scouz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scouz
    le 26 Mai 2004, 16:27
takamine GS240, je l ai essayé, bien meilleure que les Yamaha ou autres Epiphone a 180€ neuf
ballast
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Mai 2004, 16:32
130 € de budget je pense pas que sa rentre dedant :
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Mai 2004, 18:17
f@b53 a écrit :
Raphc -> sa se trouve du coté des galerie de la fayette ou plus bas ?

Secam -> je m'en doute bien je veux juste une ptite guitare que je peut en emener partout et qui sonne pas trop mal

Les Deux

XL music est au dessus (environ 200 metres à droite)
musicstock est en descendant vers la Maine donc en dessous. Mais tout ca c'est dans le même coin...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Mai 2004, 18:25
+1
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Mai 2004, 18:26
Ok ben j'irai voir la prochaine fois que je monte à anger.
kodoktulu
moi j'ai une Yam' F310 depuis 3 ans, et c'est une très bonne gratte, qui je trouve, a un son de plus en plus chaud et agréable avec le temps.
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le 26 Mai 2004, 18:41
Les Takamines en bas de gamme c'est pas si genial que ca. Il vendent un peu de la merde en exploitant leur renommee. Mais bon si je devait choisir, ben j'hesiterai longtemps entre Epiphone et Cort, mais je finirai par prendre Cort...

enfin je dis ca je dis rien...
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
kodoktulu
N1Rico a écrit :
Les Takamines en bas de gamme c'est pas si genial que ca. Il vendent un peu de la merde en exploitant leur renommee. Mais bon si je devait choisir, ben j'hesiterai longtemps entre Epiphone et Cort, mais je finirai par prendre Cort...

enfin je dis ca je dis rien...

oula, je suis pas trop d'accord, tous les gens que j'ai vu avec des Takamine était très content, et le son qu'elles ont est vraiment proche de la perfection (moyennement finance bien sûr )
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
franchement je serai toi je ne poserai meme pas cette question je prendrai une yam.
tu vas me dire pourquoi?
car les meilleur batterie c yam,les moto c yam les clavier c yam,les tables de mixage et d'enregistrement c yam,la qualité sonnore des gratte c encore yam.

yamha est une super marque tu peut leur faire confience la mienne ca fai 3ans que je l'ai et elle est nikelle j'ai changé 2 fois les corde car je l'ai est cassé en faisant expré.
je suis quadeur depuis 5ans et guitariste depuis 1an
donc vive le quad
vive les quadeurs
et
vive la gratte
vive les gratteux
N1Rico
  • N1Rico
  • Publié par
    N1Rico
    le 26 Mai 2004, 18:51
moyennant finance on est d'accord.

Attend je suis un amoureux des Takamines, (t'a qu'a voir le post que j'ai lance aujourd'hui ) mais il faut deja mettre un peu d'argent dedans. Et la t'as des guitares magique (enfin c'est mon avis me sautez pas tous dessus je sais qu'un Taylor c'est encore mieux).

Seulement ici l'interet c'est de lui conseiller une guitare a moins de 150 Euro "pour deconner". Alors dans ce cas je dis Epiphone ou Cort parce que Takamine a ce prix la deja, ben t'en trouve pas, et en plus de cela, t'en a pas pour ton argent...
Enfin c'est mon avis, maintenant, je n'ai pas essaye personnelement de Taka bas de gamme, donc je ne fais que tenir compte de ce que des potes m'ont dis, et de ce que je lis sur internet...

Le mieux c'est d'essayer evidement.
kodoktulu
franchement je sais même pas si ca existe des Takamine à 100-150 euros mais je suis d'accord sur le fait que le gars qui déconne avec une Taka, je le chope et j'le tue non, sans dec', moi mon objetif c'est de posséder un jour une Takamine qui claque tout, mais c'est clair que pour faire le con, je pense qu'une tite yam' ca fait l'affaire, en tout cas c'est ce que moi j'ai pris..
RAAAAAAHHH!!!
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Mai 2004, 21:32
Bon du coup j'hesite vachement entre la yamaha, l'epiphone et la cort, la yamaha a telle des mecanique a bain d'huile ?, et au faite ca apporte quoi bain d'huile ou pas ?
N1Rico
  • N1Rico
  • Publié par
    N1Rico
    le 27 Mai 2004, 13:59
meilleure tenue de l'accord de la guitare.
Hoocker
  • Hoocker
Pour moi et dans ces prix la, Yamaha sans hésiter !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...