Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Entre prs et ibanez????

Forum Ibanez
Forums
[psycko]
bonjour je voudrais savoir quelle est la guitare ideal entre une prs et une ibanez???
et aussi pour vous quelle est la meilleure marque ou modele de gratte pour faire du metal , pour un debutant???
merci
lamaroufle
Ibanez artfield..Copie de prs par Ibanez....
DOCTOR D
lamaroufle a écrit :
Ibanez artfield..Copie de prs par Ibanez....


assez lointaine qd meme

Pour revenir a la question initiale : la guitare ideale c'est TA guitare ideale et c'est peut etre meme une telecaster Fender...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Chun13
  • #4
  • Publié par
    Chun13
    le 14 Apr 04, 09:32
Et comparer ça c'est comparer deux styles différents, on sait pas ton style, ta musique, bref, autant te conseiller une machine à laver sans savoir si tu es laine ou coton...

(je te jure, les gens ils nous prennent pour des voyants )
MaroSA
  • #5
  • Publié par
    MaroSA
    le 14 Apr 04, 14:13
C'est vrai ca dépend de plein de trucs... Cependant les PRS sont quand meme nettement plus cheres que les Ibanez pour le haut de gamme donc ca dépend aussi de ton budget mais moi je pense qu'une PRS USA n'a pas d'équivalent... c'est mon avis...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
alain147
Ou une SG ..... ou une G400 Epiphone .....
Pour debuter, il faut choisir une guitare qui te plaise. et a mon avis sans vibrato. Si tu as les moyens tant mieux, mais a mon avis pour avoir une gratte correcte il faut au moins compter 500 €

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
the biquet
Salut. Quelqu'un aurait-il une gratte ibanez de la série Artcore, avec la double échancrure (style as 73, ou am 77), histoire de me donner son avis sur la bête.
Merci d'avance.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...