Entretien du manche

• Publié par
    Seb72
    le
salut!
je voudrais savoir qu'est-ce que je pourrais utiliser pour l'entretien du manche de ma yamaha pacifica 112M?
Billy Haze
tu peut essayé de mettre du pledge, c'est pour le bois des meubles, mais ca dois surement marcher sur les guitare
Always Root For The Underdog
Shinjuku
Jamais de produit pour meuble sur une guitare... Ca contient du silicone...

Tu prends un chiffon doux tu fais chauffer de l'eau tu l'humidifies et tu frottes si ta touche est sale... (la brosse a dent pas trop dur c'est sympa aussi...).
Billy Haze
the alkaliner a écrit :
tu peut essayé de mettre du pledge, c'est pour le bois des meubles, mais ca dois surement marcher sur les guitare

je veux dire que c'est un produit pour nettoyé et lustrer les meuble, ca marcherait surement sur une gratte (le manche) mais tu es mieu d'essayé sur un autre bout de bois avant d'en mettre sur ta gratte, pour voir si la texture et l'odeur que ca donne au bois te plais
Billy Haze
ah, je savais, j'ai un ami qui faisait ca.....il a du se moquer de moi

dsl, je crois que je vien de dire une bétise , merci Shinjuku

mille fois pardon
Billy Haze
the alkaliner a écrit :
ah, je savais, j'ai un ami qui faisait ca.....il a du se moquer de moi

dsl, je crois que je vien de dire une bétise , merci Shinjuku

mille fois pardon

je veux dire: je savais pas...

putain, j'arrête pas de faire des bourdes, chu mieu de me reposé, j'ai assez causé de dégat comme ca
erbat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erbat
    le
entretien du manche...hmm? c'est à dire? si tu veux nettoyer la touche perso j'utilise de l'huile de citron (que tu trouvera chez ton mag de zic) qui est à mon avis la meilleure solution.
Si c'est pour le manche en lui meme je passe un coup de polish quand je nettoie ma gratte.
voilou
Shinjuku
Arretez deu secondes avec l'huile de citron, c'est valable une fois par an pour le grand notyage, pas plus...
aelfiah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aelfiah
    le
Perso, je trempe le manche dans de l'huile de foie de morue puis je mets au four pour faire sécher

En ce moment sur guitare électrique...