Et j'suis comme moi ??? Ricain ??? J'passe mon temps à essayer des guitares. Si j'essaie des Fender, tu dois bien pouvoir toucher à une épiphone !!! En tout cas, je ne te conseille pas d'acheter une guitare sans l'avoir essayé. Tu peux tomber sur des citrons même chez les Fender USA (remarque que leurs citrons sont meilleurs que le 3/4 des autres guitares).
Pour Steve Music, c'est un bon magasin, si tu peux t'y rendre. Par contre, fait gaffe !!! Comme dans la plupart des magasins, le vendeur va te brancher sur leur meilleur ampli (avec tous les effets inimaginables). J'suis sur que ma vieille Ibanez remontée sonnerait comme la mort sur ces amplis là !!!
Regarde du côté des godins, au fait. T'auras pas le prestige du petit Gibson sur ton manche, mais t'auras une des meilleures guitare disponible en dessous des 600 $ canadiens. La exit 22 de mon frère sonne mieux que ma g400.... à mon grand regret.