Epiphone coronet signature pete doherty

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blueonces
Doc Loco a écrit :
Blueonces a écrit :


Doc Loco, pour l'abris nucléaire , je trouve ca vraiment petit


Ah mais moi je pensais juste à ta santé, sachant bien ce qui allait suivre (et je ne m'étais pas trompé). Ensuite, un abri nucléaire, c'est pas fait pour se sentir à l'aise non plus, et la plupart ont été construit à l'époque où les boutonneux de 14 ans ne faisaient pas tous 1M90 minimum .


J'ai 19 ans. Je comprend pas le fait que tu t'en prenne tous le temps aux nouveau arrivant du forum. Le faite que tu exhibe fierement ta liste matériel fait pas de toi le grand manitou du forum
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Doc Loco
Blueonces a écrit :
Doc Loco a écrit :
Blueonces a écrit :


Doc Loco, pour l'abris nucléaire , je trouve ca vraiment petit


Ah mais moi je pensais juste à ta santé, sachant bien ce qui allait suivre (et je ne m'étais pas trompé). Ensuite, un abri nucléaire, c'est pas fait pour se sentir à l'aise non plus, et la plupart ont été construit à l'époque où les boutonneux de 14 ans ne faisaient pas tous 1M90 minimum .


J'ai 19 ans. Je comprend pas le fait que tu t'en prenne tous le temps aux nouveau arrivant du forum.


Oh? C'est nouveau, ça vient de sortir ça . Et je te rappelle que, bien loin de m'en prendre à toi, 1/ j'ai été le premier à donner un avis sur ton sujet 2/ je t'ai gentiment averti que ta déclaration Doherty/Smith & co allait déclencher la foudre (d'où le conseil de l'abri nucléaire - c'était gentil, capice? ).
Citation:
Le faite que tu exhibe fierement ta liste matériel fait pas de toi le grand manitou du forum

Ok, je vois le genre. Je vais aller pleurer près de mon roudoudou, t'es z'un MECHANT. bOu-ou-ouuuuuh. Vilain pounque.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ragdollman
Ok permanant bann et massiv hackage minimum pour ça ^^
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blueonces
Pour le ban ca me dérange pas j'ai 10 compte crée à partir d'adresse mail temporaire, et me faire critiquer par quelqu'un d'aigri qui ne comprend pas qu'on est pas issue de la même génération (différent gout) ne me dérange pas plus que ca.

Je voulais juste savoir si doc avait des enfants (si la question n'est pas personnelle)
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Doc Loco
Ragdollman a écrit :
Ok permanant bann et massiv hackage minimum pour ça ^^

Oh, ce ne sera pas la première fois, je le situe maintenant, il a déjà fait de nombreuses tentatives de trollage sur ce forum, qui se sont toujours soldées par un bann. C'est le xième retour du gars qui passait son temps à insulter la mémoire d'un musicien qu'il ne connaissait même pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blueonces
raté je ne voi pas trop de quoi tu veux parler.???
Je suis juste un mec qui aime la guitare, qui esperait tombé sur des passionés avec qui partager et qui tombe sur des gens peu tolérant
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Doc Loco
Blueonces a écrit :
raté je ne voi pas trop de quoi tu veux parler.???
Je suis juste un mec qui aime la guitare, qui esperait tombé sur des passionés avec qui partager et qui tombe sur des gens peu tolérant


Ton style est malheureusement reconnaissable entre mille, Necmaster/SRV13/Gibsek13/flyingUFO. A commencer par ton habitude de te poser immédiatement en victime.
Ceci clôt mon intervention sur ce topic, ce serait te faire trop plaisir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blueonces
Pour le coup de l'abri c'est clairement abruti et pas "gentil" comme tu la dis c'est du foutage de gueule pur et simple (ca veu dire va te cacher , barre toi...)
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
De quoi tu parle, mon style??? le tien est pas térrible non plus
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
Necmaster/SRV13/Gibsek13/flyingUFO ????
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Doctor Robert
Pour le coup, il aurait fallu un abri anti-éthilyque...

Blueonces, je suis au regret de t'informer que tu a mal compris la remarque de doc, qui était plutôt sympa envers toi, et visait à te prévenir des intolérants dont tu ne manque pas de te plaindre... that's all...
Redstein
Non, rien.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Soulman
Blueonces a écrit :
2 guitaristes de punk...
On peu comparer je pense (question de gout)

Le gout n'a rien à voir la dedans!
Il est commercialement plus profitable pour Epiphone de signer une starlette du monde des peoples en lui rééditant une pelle chinoise qu'une generation de rockers biactol vont s'arracher;... que de sortir une véritable CS en hommage à une(non deux) légendes du rock.

Rock'n'Roll bordel!
Blueonces
ok j'avais mal compri sa remarque, bien que c'était ambigu. Mes excuses alors.

Il m'a surement pris pour un autre aussi.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...