Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone coronet signature pete doherty

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blueonces
ok j'avais mal compri sa remarque, bien que c'était ambigu. Mes excuses alors.

Il m'a surement pris pour un autre aussi.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
SickLameAndLazy
Doc Loco a écrit :
Ragdollman a écrit :
Ok permanant bann et massiv hackage minimum pour ça ^^

Oh, ce ne sera pas la première fois, je le situe maintenant, il a déjà fait de nombreuses tentatives de trollage sur ce forum, qui se sont toujours soldées par un bann. C'est le xième retour du gars qui passait son temps à insulter la mémoire d'un musicien qu'il ne connaissait même pas.


oula oui perso je m'en rappelle c'était scandaleux et indignant au possible!


Attention pour mon seul post sur ce topic: je rejoins l'avis du Doc, quand je vois que tu répliques par une image d'Harry Potter, franchement ça va que j'ai lu ça au collège pour connaitre mais ça atteste bien de ton jeune âge pour encore y faire recours (perso ça faisait longtemps que j'avais oublié)

Donc voila: style victime vulgaro-provocatrice + jeune âge = merdeux visé

Hastalavista amigo (= craquage de style là )
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Epb
    le 20 May 10, 17:20
Doherty et Crestwood dans le titre :

-Les Anti-Doherty vont dire que c'est de la merde (comme si moi j'intervenais dès que je lisais "The Edge", ca serait ridicule)
-Les seul gens qui l'écoutent à réagir seront des baby rockeur à 2 francs.

Si je rajoute à ca la floppée de provocateurs et les gens qui disent qu'un mauvais vin de 52 vaut mieux qu'un Mouton 05 et qui si t'achète une Epi RI tu es à a solde de l"impérialisme Yankee.

=

TOPIC DE MERDE.

Au fait, cette guitare a 1chance sur 2 de ne jamais sortir...
joeydeedeemarky
bibi a écrit :
et sinon, c'est sérieux cette probable nouvauté ? ça peut être sympa une coronet

certainement aussi serieux que son auteur....
ouizzzer
Et sinon, il y aurait quoi de spécial sur la Doherty signature?
Une croûte de vomi/pisse/bière en guise de vernis?
Blueonces
franchement aucun respect de dire que y'a que des merdeux qui écoute doherty.
Je préfère par exemple le jeu energique de doherty plutot que The edge qui s'occupe plus de trifouiller ses racks et pédales d'effets.
Doherty démérite pas et sa vie personelle n'a rien à voir avec ses qualités de musiciens.
Quand à la carte harry poter, certain comprendront...
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
SickLameAndLazy
Blueonces a écrit :
Je préfère par exemple le jeu energique de doherty plutot que The edge qui s'occupe plus de trifouiller ses racks et pédales d'effets.


Hey mon p'tit, retournes dans les 80's et réalise un peu à quel point il était en avance sur son temps avant de le réduire à un minable plaqueur d'accords majeurs tripotant les boutons de son pédalier zoom à 65€!

Blueonces a écrit :
Quand à la carte harry poter, certain comprendront...


Ah, en effet, une excuse aussi bidon et stéréotypée ça change tout!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Blueonces
SickLameAndLazy je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est que si ils aiment pas doherty qu'ils viennent pas sur ce topic pour casser sa musique. Je desteste le métal, ce forum regorge de métalleux et je ne vais pas leur dire de se cacher dans un abris ou autre...
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
ZePot
  • #39
  • Publié par
    ZePot
    le 21 May 10, 02:24
La guitare est jolie.
Blueonces
enfin quelqu'un qui s'interesse au sujet réel. C'est vraie qu'elle est jolie. Mais ce sera pas forcement cette coronet. Il en a plusieurs.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Dr.Pwn
Le rock c'est la musique du malin.
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Epb
    le 21 May 10, 12:49
Blueonces a écrit :
franchement aucun respect de dire que y'a que des merdeux qui écoute doherty
Relis moi et tu comprendras... Que tu n'as rien compris à ce que j'ai dis. Je vais prendre la peine de t'expliquer :

Quand ca parle doherty, plein de gens se jettent sur lui et ceux qui le defendent sont des groupies inutiles. Je suis allé au dernier concert à la Fleche d'Or et ces fans lui font beaucoup de tord, d'autant plus que les médias charognards n'interviewent que les plus ridicules (tous les boulets du XVI qui sirotent leur coca dans une fiole, repéré au fait qu'ils vont aux concerts avec un chapeau à-la-doherty).

Je dis ça en qualité de grand amateur des Libs de 2001 à 2004 (Ahh les Legs XI...)
Beurp's
Doherty n'a que ce qu'il mérite... A par deux titres a peu près écoutable sur "Up the Brackets" ce mec n'a rien produit d'autre que de la diarrhée médiatique...

Pour la Coronet signature, les modèles originaux 60's sont excellents et recherchés... Si Gibson veut produire une guitare équivalente ça va couter cher très cher (et encore les bois utilisés dans les 60's ne sont plus disponibles, même pour le haut de gamme de la marque, pareil pour les micros)... Donc, niveau marketing... ça ne conviendra pas aux jeunes fans de doherty (qui n'ont pas tous 2500 euros a foutre dans une guitare)

Ca sera donc sans doute un modèle cheap fabriquée en Chine, qui permettra a Gibson de faire un peu plus de marge sur une entrée de gamme...

Aucun intérêt donc pour les guitaristes qui cherchent une bonne Coronet (ça aura pour effet néfaste de faire encore plus monter la cote des modèles originaux) et pour la fans de Doherty guitaristes qui pourront sans doute trouver mieux en entrée de gamme...
mojose66
J'ai eu une Coronet il y a une vingtaine d'années, une super guitare très proche d'une SG junior. Le son était un peu moins péchu que celui de la Les Paul junior 59 de l'autre guitariste de mon groupe de l'époque mais c'était un vrai régal. Pour Doherty pas trop d'avis sinon que quand j'avais 18 ans j'étais fasciné par Johnny Thunders et Keith Richards, grands junkies, qui n'étaient pas toujours très performant lors de leurs concerts.
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Epb
    le 22 May 10, 16:28
Beurp's a écrit :
Doherty n'a que ce qu'il mérite... A par deux titres a peu près écoutable sur "Up the Brackets" ce mec n'a rien produit d'autre que de la diarrhée médiatique...
Ha ouais, le cpoté médiatique. Putain si on s'arretait à ca, les Stones, Oasis, Blur, seraient les pires groupes de la planète. Les Kinks n'ont pas surfé sur la vague de la British Invasion aux US parcequ'ils se battaient sur scène, ca n'empeche personne de les aimer non?

Doherty est un camé un peu perdu? Et Sky Saxon, et Roky Erikson, c'est quoi à côté? Des foutus Junkies. Et on les acclame pour ça. Faut savoir ce qu'on veut!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...