Epiphone coronet signature pete doherty

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
Bah +1.
Fastback '67
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    Epb
    le 06 Jun 10, 11:57
Ils ont intérêt à la rééditer avec ses potards industriels que je trouve magnifiques.
Invité
Je ne suis pas une groupie doherty, chuis en partie d'acord avec pas mal de truc. Pour moi, doherty c'est ça:

(aucun talent, c'est vrai, aucune plume, musicalité 0... à vomir)

(pareil, ça reste de la chansonnette de plage)

(ça c'est un tube planetaire, donc nul, trop commercial, en plus c'est un wesh, il joue au foot, et il est pd il embrasse un mec à la fin)

(la, musicalité 0, j'en pleure, le clip est ridicule, faire croire qu'on a autant d'imagination...)

(la c'est d'la merde, il s'la joue chevalier jazz runk rock'n'roll megalo)

conclusion, c'est un bona rtiste, il a de la créativité, il est mégalo, parano, schyzo, mais c'est un grand poete, il tue tout avec 3 riffs, laissez tomber les tubes comme can't stand me now ou fuck forever ou meme up the brackets (que j'adore). Il est drogué, bon pour l'HP mais c'est un artiste à part entiere. Regardez un peu ses books of albion, son reportage mtv(mediatisation mais c'est génial) et son expo art of albion. Vous le verrez alors sous un autre angle. Merci
ThaShiznit
j'vais faire l'archéologue, mais je comprends pas, Keith richards, jim morrisson etc on été élevés au rang de legendes, entre autres, par leur frasques, leur coté junkie et justement le fait qu'ils agitent les médias, alors POURQUOI est ce que vous avez autant la haine quand au fait que Doherty ce drogue? pour moi il reste la seul image de rock n roll a laquelle se raccrocher aujourd'hui, de plus, si vous poussez un peu vous decouvrirez un jeune homme sensible et sincere.

Et si vous venez me parler de 'musique', vous m'excuserez, mais les bons sons des Doors se compte sur les doigts de deux mains (tout de meme ^^). Les stones je dit pas...

Alors pourquoi cet acharnement?
CooKieS
Déterrer pour relancer un débat sans fin et puéril, dommage...où en est la guitare plutôt? Mythe? Je vais finir par acheter
Une Silver Fox originale.
Fastback '67
cosmitron
Savoir que Pete Doherty (non je ne le citerais pas par ses initiales) se drogue ou pas franchement...
Par contre, c'est un peu Cookies qui m'a fait venir aux Coronet (et autre Epiphones vintage) et c'est cette même coronet qui m'a fait écouter les Libertines que j'aime vraiment bcoup depuis.
Si les frasques de ce songwriter émérite mais hédoniste notoire empêchent Epiphone de rééditer cette petite bombe de coronet, c'est bien dommage.
Enfin pour vous autres. Moi, j'ai une Silverfox.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
CooKieS
Comment il se la joue lui.

M'enfin en attendant ils ont sorti une wilshire signature bien hideuse de Franck Iero du groupe emo machin..c'est triste.
Fastback '67
cosmitron
A quoi bon avoir ces grattes si ce n'est pas pour craner un peu?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Sa musique fausse fait son charme, Peter est un poète, doué , et puis quel artiste n'est pas drogué franchement?

Que cette signature fasse de cet objet quelquechose de complètement commerciale, si ça avait été celle d'un autre , certains auraient pas évoqué son état de santé, ça peut pas etre une insulte , il est respectable, il fait pas de la merde, bref espérons que la rumeur dit vrai , je la veux bien moi !
Rockaction
je sors la tête de l'atelier de temps en temps et là je me suis marré... dire que Fred ou Deniz sont des guitaristes "punk" dénote d'une grande méconnaissance de leur musique, sheeta chrome est un guitariste punk par exemple...
le jour ou doherty jouera le quart de ce que ces deux là ont pondu n'est pas pour demain je pense... quand à une réédition de la coronet "doherty" faut ouvrir les yeux les gars... on se sert juste d'un gus un peu médiatique et "actuel" pour vous vendre une pelle faite en chine qui a peu de chose à voir avec l'originale... dont personne ne voulais au même prix (en original) il y a à peine dix ans.

et je ne parle même pas du débat sur la drogue (qui comme chacun sait est une vilaine chose... si si ...)
when the going gets weird, the weird turn pro.
Rockaction
BB Blonde a écrit :
......et puis quel artiste n'est pas drogué franchement?
!


deniz tek... par exemple, il a été cité comme guitariste "punk justement... - il a fait "radio birdman" pendant son internat à sydney don il est sorti comme chirurgien pour entrer dans l'armée américaine comme pilote de F16 et enfin s'établir un temps comme chirurgien urgentiste dans le montana... tout ça en maintenant en vie des groupes comme les birdman , puis les visitors puis New race puis lui même etc etc etc je vais pas y passer plus de temps un livre y suffirait tout juste... un sacré drogué ce tek... joging tout les matins!
when the going gets weird, the weird turn pro.
Rockaction
ouais.
when the going gets weird, the weird turn pro.
numero27
Ah c'est marrant ce détérage je me souvenais pas l'avoir allumé comme ça le Pete, pourtant j'ai adoré les libertine. Mais qd je l'ai vu en solo il était juste une caricature de lui même, c'est malheureux mais c'est vrai .

je comprend pas comment on peut trouver à ce point cool et rock and roll un mec qui plante systematiquement ses concerts parce qu'il tient pas l'alcool.
les bon artistes ont tous été bon avant d'être drogué ou alcoolo.
Après ça se dégrade toujours très vite (sauf keith Richards ou ça prend un temps fou), en l'occurence ça a qd même causé la séparation avec Carl barat alors que leur duo était magique (et Barat chante mieux)

Bref pour en revenir a une vision de spectateur, les mecs qui se chargent et qui assurent très bien mais ceux qui savent pas boire faut qu'ils s'organisent au moins pour pas faire déplacer les gens pour rien.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
C'est triste quand tu vois un artiste de ce calibre qui n'est plus capable de jouer...
J'ai vu Chet Baker un semaine ou deux avant qu'il ne se suicide, le pauvre était vraiment devenu une loque, on aurait dit qu'il avait 120 ans.
Il fallait que quelqu'un le soutienne et l'aide à s'asseoir sur sa chaise au milieu de la scène et revienne le chercher a la fin du set.
Il ne pouvait presque plus chanter, avait des problèmes de justesse a la trompette...Lui qui était l'un des tout meilleurs...
Une véritable pub anti drogue...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...