Epiphone coronet signature pete doherty

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rockaction
en attendant il a une coronet 1er modèle DR signature...
je garantie le son...
when the going gets weird, the weird turn pro.
CooKieS
J'attend aussi la Coronet Ri...
Fastback '67
CooKieS
Je te Mp alors.
Fastback '67
jugejackson
grégourio a écrit :
mais elle est sensée sortir?
Par contre, sur la Daguet quel est l'intérêt de travestir le soapbar en dogear?
Cookies, je deviens epimaniac, je crois que je vais vendre ma junior du CS pour acheter une wilshire ou une olympic.

Déjà ! En même temps, rien ne vaut une €piphone de cette époque. Je lorgne sur une Coronet aussi depuis que j'ai une Wilshire et une Olympic.
numero27
le soapbar avec le contour dogear c'est qd même une super idée pour conserver le look d'origine sans se priver du reglage de la hauteur du micro, bien joué Roger !

Cookies tu as toujours ton olympic ?[/i]
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
Le prix s'oublie, la qualité reste ...

Mais au bout d'un moment l'interet d'avoir une guitare d'une certaine valeur c'est aussi d'avoir la possibilité de switcher pour une autre sans avoir a (trop) sortir de fric.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
CooKieS
Oui j'ai Tjrs mon Olympic mais je vais sans doute la remettre en vente...besoin d'une Fender ou de qqch en p90.
Fastback '67
Rockaction
"Par contre, sur la Daguet quel est l'intérêt de travestir le soapbar en dogear?"
juste que ce p... de micro soit ajustable... et garde le "look" de l'original
(ici sur une sorte de junior)
when the going gets weird, the weird turn pro.
numero27
badidon ça fait super bonne qualité cette réédition de Coronet ... on est sur du MIC là ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
CooKieS
HOLY SHIT, LA CRESTWOOD 62 en BLANC!!!


MIC, USA? GASGASGASSS
Fastback '67
CooKieS a écrit :
HOLY SHIT, LA CRESTWOOD 62 en BLANC!!!


MIC, USA? GASGASGASSS


C'est vrai que la Crestwood est sympa aussi, surtout en blanc. J'aime bien les repères de touches.
Pour l'origine (MIC MIJ MIK) aucune idée

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...