Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone coronet signature pete doherty

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Epb
    le 22 May 10, 16:28
Beurp's a écrit :
Doherty n'a que ce qu'il mérite... A par deux titres a peu près écoutable sur "Up the Brackets" ce mec n'a rien produit d'autre que de la diarrhée médiatique...
Ha ouais, le cpoté médiatique. Putain si on s'arretait à ca, les Stones, Oasis, Blur, seraient les pires groupes de la planète. Les Kinks n'ont pas surfé sur la vague de la British Invasion aux US parcequ'ils se battaient sur scène, ca n'empeche personne de les aimer non?

Doherty est un camé un peu perdu? Et Sky Saxon, et Roky Erikson, c'est quoi à côté? Des foutus Junkies. Et on les acclame pour ça. Faut savoir ce qu'on veut!
Kurt753
On notera avec quelle joie ceux qui détestent Peter ont l'habitude de se jeter sur lui pour l'insulter de droguer, incapable en guitare, bon que pour les magazines, type perdu...
Je serai assez curieux de connaître la haine qui vous anime ? Peut être est ce que Peter a réussi devenir un artiste reconnu par ses projets ( solos, Libertines, Babyshambles...), la où vous, guitariste bien meilleur ( celà reste à démontrer Peter étant un excellent créateur de mélodie, de riff ) ne serai jamais reconnu ? L'incompréhension qu'un gars qui ne sait pas plaquer trois accords, faire un solo, se met minable avant ses concerts puissent être reconnu comme meilleur artiste des 2000 ?

Pour penser celà il faut déjà que votre jugement soit totalement faux. Pour la plupart vous ne connaissez presque rien de l'artiste, de ses projets, de son univers pour au final ne fonder votre jugement que sur des ragots de magazines douteux, ou l'écoute d'un morceau...

Attention, on a le droit de ne pas aimer, mais alors on argumente, on ne linche pas gratuitement au risque de passer pour ce que l'on est, un idiot sans goût.

Je ne défend pas Peter ( qui est un artiste que j'admire ), je combat la bêtise, nuance.
Moi je suis d'accord avec Kurt753

En plus Nirvana c'est les meilleurs
CooKieS
Pour en revenir à la guitare en question, après ce tas de bla-bla inutile; d'où tires-tu tes sources?

Ce serait beau une Ri de Coronet par Gibson, comme le mouvement avait été entammé avec la Wilshire 62 et que sur le site Epiphone ont laissait sous-entendre une prochaine floppée du mm acabit de...Coronet 'Silver Fox' (c'était il y à qques mois).

S'ils pouvaient juste éviter de faire une Ri chinoise avec la signature de Doherty dessus ce serait bien.
Fastback '67
numero27
je suis allé a un concert du bonhomme il y a qques années, j'étais motivé et tout, pas de mauvais a priori, envie de passer une bonne soirée.
Eh bien j'ai trouvé tout consternant, le Pete, son heure de retard, ses poses convenues du mec qui joue au mec bourré, ses chansonettes baclées, ses petits fan qui se laissent cracher a la gueule au lieu de monter lui casser la sienne, je me suis barré avant la fin, probablement mon pire concert.
D'ailleur pete si tu me vois ...


tout ça pour dire que je crois pas qu'il merite une signature même chinoise.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
joeydeedeemarky
la "merde" qu'on propose en angleterre aux jeunes est tres superieure au caviar qu'on fabrique en france...

doherty vs christophe maé ou je sais pas qui
cherchez l'erreur.....

j'aime bien se que fait doherty musicalement dans les libertines
(quelquefois) babyshambles c'est pas mal....
cosmitron
numero27 a écrit :
je suis allé a un concert du bonhomme il y a qques années, j'étais motivé et tout, pas de mauvais a priori, envie de passer une bonne soirée.
Eh bien j'ai trouvé tout consternant, le Pete, son heure de retard, ses poses convenues du mec qui joue au mec bourré, ses chansonettes baclées, ses petits fan qui se laissent cracher a la gueule au lieu de monter lui casser la sienne, je me suis barré avant la fin, probablement mon pire concert.
D'ailleur pete si tu me vois ...


tout ça pour dire que je crois pas qu'il merite une signature même chinoise.

HAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHA

Moi j'ai une coronet et c'est pas une signature. J'en suis très content.
Personnellement, tout ce que j'espère c'est une réédition de la deluxe à 3 mini HB. À part ça, on trouve ce qu'il faut en Vintage pour pas forcément plus cher.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    Epb
    le 04 Jun 10, 17:23
numero27 a écrit :
je suis allé a un concert du bonhomme il y a qques années, j'étais motivé et tout, pas de mauvais a priori, envie de passer une bonne soirée.
Eh bien j'ai trouvé tout consternant, le Pete, son heure de retard, ses poses convenues du mec qui joue au mec bourré, ses chansonettes baclées, ses petits fan qui se laissent cracher a la gueule au lieu de monter lui casser la sienne, je me suis barré avant la fin, probablement mon pire concert.
Doherty tout seul en post libs (2004-2007, jusqu'au 2eme album Babyshambles) surfait sur son image de Junky, c'est vrai, c'est aussi une très mauvais période musicale (avec soit de mauvais titres, soit l'enregistrement pourris d'anciens).

Le juger à cette époque, c'est comme juger Lou Reed pour ses lives début 80 (live en Italy et co...).
Soulman
cosmitron a écrit :


Moi j'ai une coronet et c'est pas une signature. J'en suis très content.
Personnellement, tout ce que j'espère c'est une réédition de la deluxe à 3 mini HB. À part ça, on trouve ce qu'il faut en Vintage pour pas forcément plus cher
.

J'te donne une bonne adresse pour une belle réédition de Deluxe si tu me me trouve une Coronet vintage au prix des planches à pains chinoises
Rock'n'Roll bordel!
cosmitron
Soulman a écrit :
cosmitron a écrit :


Moi j'ai une coronet et c'est pas une signature. J'en suis très content.
Personnellement, tout ce que j'espère c'est une réédition de la deluxe à 3 mini HB. À part ça, on trouve ce qu'il faut en Vintage pour pas forcément plus cher
.

J'te donne une bonne adresse pour une belle réédition de Deluxe si tu me me trouve une Coronet vintage au prix des planches à pains chinoises

Hahha ok deal!

Je parlais des rééditions du custom shop hein

Pour les autres répliques y'a Daguet aka Rockaction, Coley guitars (UK) et Tym Guitars (Australie). Dans les 3 cas de figure j'en ai pas trouvé une 100% accurate, même si on brule. Alors patiemment j'attends une hypothétique reissue US
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Soulman
cosmitron a écrit :


Je parlais des rééditions du custom shop hein

Pour les autres répliques y'a Daguet aka Rockaction, Coley guitars (UK) et Tym Guitars (Australie). Dans les 3 cas de figure j'en ai pas trouvé une 100% accurate, même si on brule. Alors patiemment j'attends une hypothétique reissue US


Héhéhé! petit malin!
Tu as déjà la bonne adresse donc le deal est caduque!


Moi, je n'ai pas eu ta patience, mais nous en reparlerons dans......quelques mois
Rock'n'Roll bordel!
sta7v
  • #56
  • Publié par
    sta7v
    le 04 Jun 10, 19:27
Doherty c'est la fièvre médiatique. On en parle pas pour sa musique mais pour ses entraveineuses et les jeunes l'aiment car il représente la déchéance. Je trouve qu'il a aucun charisme, sa musique manque d'engagement. Pour moi il est sur les mêmes rangs que les pop star qui nous inondent d'histoires de vie privée à la con. Se filmer entrain de faire fumer du crack à son chat et le poster sur youtube, c'était encore un de ses coups de poker. C'est belle et bien la preuve qu'il est assoiffée de média. C'est digne d'un rocker ça ? Je ne pense pas... Et musicalement je trouve son rock plat et monotone mais ça... Il en faut bien pour tout le monde.
sta7v
  • #57
  • Publié par
    sta7v
    le 04 Jun 10, 19:28
sta7v a écrit :
Doherty c'est la fièvre médiatique. On en parle pas pour sa musique mais pour ses entraveineuses et les jeunes l'aiment car il représente la déchéance. Je trouve qu'il a aucun charisme, sa musique manque d'engagement. Pour moi il est sur les mêmes rangs que les pop star qui nous inondent d'histoires de vie privée à la con. Se filmer entrain de faire fumer du crack à son chat et le poster sur youtube, c'était encore un de ses coups de poker. C'est bel et bien la preuve qu'il est assoiffée de média. C'est digne d'un rocker ça ? Je ne pense pas... Et musicalement je trouve son rock plat et monotone mais ça... Il en faut bien pour tout le monde.
Haydn
  • #58
  • Publié par
    Haydn
    le 04 Jun 10, 20:07
sta7v a écrit :
Doherty c'est la fièvre médiatique. On en parle pas pour sa musique mais pour ses entraveineuses et les jeunes l'aiment car il représente la déchéance. Je trouve qu'il a aucun charisme, sa musique manque d'engagement. Pour moi il est sur les mêmes rangs que les pop star qui nous inondent d'histoires de vie privée à la con. Se filmer entrain de faire fumer du crack à son chat et le poster sur youtube, c'était encore un de ses coups de poker. C'est belle et bien la preuve qu'il est assoiffée de média. C'est digne d'un rocker ça ? Je ne pense pas... Et musicalement je trouve son rock plat et monotone mais ça... Il en faut bien pour tout le monde.


Oh le salaud, il a osé.
cosmitron
moi j'aime bien les Libertines. Le reste m'en fout.
Et ce qui est intéressant c'est la Coronet reissue non?
Ça fait un moment qu'ils en parlent ou qu'ils le suggèrent plutôt.
http://epiphoneblog.wordpress.(...)f-us/
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
CooKieS
Bah +1.
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...