Epiphone crestwood custom'67

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
supragloves
Bon alors dans ce cas…
Supersizern'existe plus. MAIS : Cherche chanteur sur région centre: si t'aimes les radio birdman, hellacopters ou encore motorhead ou les ramones, bienvenu à toi!
ROminoü.
T'aurais pas une petite photo histoire de baver un peu?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
supragloves
euh, bah celles d'ebay qu'il faut que je récuperent, mais essaie ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=016
Supersizern'existe plus. MAIS : Cherche chanteur sur région centre: si t'aimes les radio birdman, hellacopters ou encore motorhead ou les ramones, bienvenu à toi!
Janessi46
bonne affaire, perso le fait que le manche ai été cassé puis réparé... ça m'aurait fait peur...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Déc 2007, 19:05
bah non le paquet sera tout petit, ça sera meme certainement une enveloppe à bulle. Donc comme UPS calcule le prix par rapport à la taille et au poids du colis (puis par rapport à la distance). Donc à mon avis ça ne sera pas si cher que ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 12 Déc 2007, 19:07
Pas con ! j'ai tellement l'habitude de voir des gros paquet par ups que bon !

Mais j'pense que ca vaux l'coup , parcequ'il est au meme prix qu'un lollar et au moins il est original ce micro , il a quelques années de jeu derriere lui ! bon plan j'dis
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Déc 2007, 19:15
Bon apres avoir fait un tour chez UPS, en déclarant la valeur de $199, un poid de 1kg (j'ai pris gros expres) dans une enveloppe de 30x20cm, ca fait du 75 euros de fdp.
Mais je pense que pour une petite enveloppe comme ça il ne doit pas y avoir de controles de douanes, et il doit etre possible de ne pas déclarer la totalité de la valeur...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
supragloves
Merci pour vos avis les gars.
je suis parti assez rapid hier.

Je vais certainement acheter ce petit humbucker…
Epi Crestwood ...ai-je bien entendu les mots magiques??? Je voulais juste savoir si quelqu'un d'entre vous pourrait me donner des renseignements: je cherche les mesures des cette gratte magnifique pour m'en fabriquer une gauchère et en un seul morceau d'acajou (pas en deux, comme je me méfie de la jonction à la 22ème... ). Est-ce que vous pouvez prendre le mètre et venir à mon secours, au nom du Rock'n'Roll??! Merci, les gars!
Rock'n'Roll bless me

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...