Epiphone crestwood custom'67

Forum Epiphone
Forum
supragloves
Hello,

alors voilà, je viens d'acquérir sur ebay une Epiphone crestwood custom de 1967, seuleument, il n'y a que la lutherie.
La question est : quelqu'un a t'il des indications, informations sur des sites,, luthiers, revendeurs… qui fourniraient des micros proches ou copies des originaux?

Merci
Supersizern'existe plus. MAIS : Cherche chanteur sur région centre: si t'aimes les radio birdman, hellacopters ou encore motorhead ou les ramones, bienvenu à toi!
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 12 Déc 2007, 15:38
argh enfoiré !!!

Jolie coup si tu l'a eu a un prix decent !

Contact Roger Daguet daguetguitars.com , il doit pouvoir faire quelque chose !

Il fait faire ces micros sur mesure pour ses copies de crestwood !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

supragloves
bah oui, merci du tuyau, il commence à être connu des afficionnados,
je suis en contact régulier avec lui, mais c'était dans l'idée de lui en commander une, mais là, 500€ la lutherie, je n'ai pas hésité!
Je lui ai envoyé un mail avec les photo, mais je n'ai pas de réponse. Je pense soit qu'il est en déplacement, ou sinon, ma parano me dirait qu'il est vexé que je lui demande des conseils après l'avoir sollicité pour éventuellement m'en faire une!
Mais je le relancerais au moins une fois, j'ai trop de respect pour le bonhomme pour le tanner.
Supersizern'existe plus. MAIS : Cherche chanteur sur région centre: si t'aimes les radio birdman, hellacopters ou encore motorhead ou les ramones, bienvenu à toi!
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 12 Déc 2007, 15:50
J'sais pas pourquoi j'ai une bosse sur le crane , j'ai l'impression d'etre tombé dans les pommes !

500 € de lutherie c'est dingue !

Bref oui essaie encore de voir ! j'pense pas qu'il sois couillon au point de ne pas t'aider parceque tu as acheter une originale !

Sinon dans les minihumbucker ik y'a de marque qui en font de tres tres bon , faut se renseigner sur les marques boutique , comme voodoo , fralin , lollar etc , j'pense que tu pourras trouver ton bonheur ! j'sais que lollar fait du sur mesure aussi !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

supragloves
J'y cours!

Merci!
supragloves
Sinon, tu sais quelles grattes sont équipées en Lollar, je ne connais pas cette marque. Les samples ont l'air sympa (je soupçonne une les paul custom ou untruc comme ça derrière) mais bon… j'aimerais être sur de ce que je vais fiare
Capitaine Sky
Argghhh! Ya des gens chanceux
He ben bravo^^
Je dirais pas non a quelque photo de la lutherie
Et j'espere que tu trouvera tes micros parceque la tu aura une guitares sympa^^
supragloves
Alors pour les photo bonnes qualités (parce que celles d'ebay…), il faudra attendre : c'est un pote qui me la ramène des états unis
supragloves
8O
Ah ouais, ok. Du beau monde, ça me parle.
Merci again
rauky
  • rauky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rauky
    le 12 Déc 2007, 16:41
Super gratte, super manche !! c'est clair que lollar c'est le top en mini-humbuckers!!!
"yeah, yeah up; really gonna punch you out"
supragloves
Bon alors dans ce cas…

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...