Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone ej200 ou ibanez stg630

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jumpin voodoo
Ba c'est a dire que la sortie stéréo tu l'utilise jamais vu qui faut le cable stéréo pour bien en profiter le fait qu'il y est deux micros est assez intéressant mais les deux sont assez moyen donc bon
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
earquake
Salut,
Mon petit grain de sel...
Je suis un guitariste a petit budget et j'ai eu un bon paquet d'Epiphones(s). Jamais la j200 mais ce que j'ai remarqué c'est la grande différence de qualité sur des grattes de modèles identiques: vernis différent, finition d'excellentes a médiocre (le contrôle qualité était en pause clope?), sonorité variable. D'une année a l'autre les lieux de productions sont différents, les stock de bois sûrement aussi. J'en ai gardé certaines et vite revendu d'autres. Je ne peux que te conseiller 1 d'essayer ton epiphone, 2 de ne pas la payer trop cher. Ensuite, selon ta chance , tu rejoindras le club des allergiques a cette marque ou celui de ceux qui y ont trouvé non pas le bonheur, mais une bonne petite guitare.
Quand j'entends le mot culture, je sors un pack de bière.
bluesyclem
C'est vrais ce que tu dis là, et je l'ai constater avec ma sg custom, l'autre jour, alors que je me balladais dans un milonga je crois pour aller acheter un paquet de cordes je tombe sur une epi sg custom, censé être la même que celle que j'ai (mais qui elle était époque made in corée) et frenchement j'ai été assez choqué de constater que les finitions étaient largement moins bien, plus vulgaire, les piéces plus cheap :/

En éléctrique chez epiphone, la lutherie est très souvent bonne mais l'éléctronique n'est pas terrible du tout, qu'il s'agisse des micros ou du reste.
Ceci dit je maintient de dire qu'une fois les micros changés pour de bons micros, ce sont déjà, en tout cas celle que j'ai, une vrais guitare digne de ce nom, que tu peut emener en stud' ou sur scéne sans en avoir honte.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...