Epiphone junior ........ Double Cut !!!!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
nicobu a écrit :
Mon frangin a presque la même: Epi LP doublecut, la même couleur mais avec 2 micros. Donc ça doit pas être une junior mais plutôt une special je crois.

Non, c'est une Special double Cut .. y en a une à vendre ici meme
Mais elle n'est pas franchement conforme (toggle sur la corne, manche/chevalet reculé..)

Citation:
C'est une Epiphone lespaul junior '57 reissue non ???...

Non
ça c'est une junior à la con je parle de DOUBLE CUT

hautboish a écrit :
alden livre en France biloute, de mémoire c'est 35£ de fdp

fuck ! J'ai l'impression qu'ils font plus la DC P90 (Eastwood etait pas content ? )
la guitare c'est de la merde !
nicobu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nicobu
    le
Citation:
nicobu a écrit:
Mon frangin a presque la même: Epi LP doublecut, la même couleur mais avec 2 micros. Donc ça doit pas être une junior mais plutôt une special je crois.

Non, c'est une Special double Cut .. y en a une à vendre ici meme
Mais elle n'est pas franchement conforme (toggle sur la corne, manche/chevalet reculé..)

Oui c'est ça!! C'est une tite guitare bien sympa ma foi.
Une photo du frangin en pleine action (un peu floue....)

nicobu
  • Publié par
    nicobu
    le
doublon....
Biloute
euh........

Je crois que je vais revendre ma Bach moi
nicobu
  • Publié par
    nicobu
    le
Citation:
Celle la ressemble l'epi du frangin de nicobu...Mais la découpe du cutaway et un peu zarb, le pickguard aussi sans parler de la place du selecteur de micro...

C'est exactement la même, à part la couleur bien sûr... Et qu'est-ce qu'elle a de zarb cette gratte? C'est la dessus que j'ai appris l'intro de purple haze!!
Biloute
moi je cherche des infos sur celle de la page 1 la VRAIE jr avec un seul micro
et pas le truc à moitié raté avec le toggle sur la corne superieur et le chevalet trop en arriere
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
Hello,
la lp special double cut d'epiphone etait dispo de 1995 a 2000, en ebony, cherry et tv yellow.(MODELE ELPS)
la lp jr DC , de 97 a 2000 dans les memes couleurs (modele EGJC)

Voila
Biloute
Ah bah voila
Merki

..3 ans c'est pas des masses ça doit pas se trouver à tout les coins de rue en occase
Papy Blues
scoual a écrit :
Hello,
la lp special double cut d'epiphone etait dispo de 1995 a 2000, en ebony, cherry et tv yellow.(MODELE ELPS)
la lp jr DC , de 97 a 2000 dans les memes couleurs (modele EGJC)

Voila

Non, Scoual, l'Epi LP Special DC fut produite de 1991 à 1995... la mienne date de 1991.
Quant à la place du toggle, c'est conforme aux LP "normales", je ne vois pas ce qu'il y a de choquant... ils ont modifié pour leur modéle double cut, au risque de changer de micro quand tu veux actionner un potard de volume LOL.
Biloute, merci d'avoir mis le lien de mon annonce... gratte toujours en vente... merci

A+

Antoine
mescaline.
Biloute je parle bien de la Junior aussi, je n'avais jamais vu la Special de Le Toine avant.
Il me semble vraiment qu'elles soient apparues également en 91, j'ai vu une page sur cette guitare il y a peu. Je crois que les données de scoual sont fausses (et comme Le Toine atteste que la sienne est de 91 ...).

@ Le Toine, le switch fait tâche, tout simplement parce qu'une LP Special DC, c'est ça :
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Biloute
Le Toine a écrit :
Biloute, merci d'avoir mis le lien de mon annonce...

de rien c'est assez rare comme bestiole !
Papy Blues
Tenchi a écrit :

@ Le Toine, le switch fait tâche, tout simplement parce qu'une LP Special DC, c'est ça :

Oui, une GIBSON les Paul Special DC, c'est exact... Ce topis est consacré à l'EPIPHONE !... pourquoi toujours comparer ce qui est incomparable ? (oui, je sais, c'est l'eternel débat Gibson/Epiphone, Fender/Squier, Music Man/OLP, etc...)

Après, dire que ça fait tache, c'est une question de goût, non ??

Antoine
Biloute
attention... pas la Special mais la JUNIOR

pour la special/Faded à 2 micros la plus proche c'est la Crafter Cruiser LJ

nicobu
  • Publié par
    nicobu
    le
c'est vrai qu'avec la junior y'a pas débat sur le switch vu qu'ya qu'un seul micro

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...