Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone Riviera Custom P93

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Millionaire
Moi et Wagins je crois... Je l'ai reçu en 48h (et c'était la première fois , d'habitude c'est plutôt 24h). Mais bon perso je ne me fie jamais aux statuts des commandes, plus d'une fois j'avais mon colis chez moi alors qu'il était encore en préparation ou en livraison sur le site. Sois patient elle devrait pas tarder, ils sont vraiment rapide Woodbrass.
Waggins00
Millionaire a écrit :
Moi et Wagins je crois... Je l'ai reçu en 48h (et c'était la première fois , d'habitude c'est plutôt 24h). Mais bon perso je ne me fie jamais aux statuts des commandes, plus d'une fois j'avais mon colis chez moi alors qu'il était encore en préparation ou en livraison sur le site. Sois patient elle devrait pas tarder, ils sont vraiment rapide Woodbrass.


+1, he, millionaire, tu devrais te prendre une little big muff, c'est pas cher, et ça va super avec la riviera (et les autres grattes aussi), surtout si tu veux approcher le son d'Auerbach... après, quand t'as un peu de tunes.... AC4... tu ne le regretteras pas!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Narci
wagins00 a écrit :
Narci a écrit :
Pas de larsen ?


Ca se gère pas trop mal...

D'accord !
Je demande car quand je repète avec l'AC4 (volume à fond en 1 watt), avec la tubescreamer en boost sur certains solo j'arrive à faire larsener ma LP
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Flying Tiger
wagins00 a écrit :
Millionaire a écrit :
Moi et Wagins je crois... Je l'ai reçu en 48h (et c'était la première fois , d'habitude c'est plutôt 24h). Mais bon perso je ne me fie jamais aux statuts des commandes, plus d'une fois j'avais mon colis chez moi alors qu'il était encore en préparation ou en livraison sur le site. Sois patient elle devrait pas tarder, ils sont vraiment rapide Woodbrass.


+1, he, millionaire, tu devrais te prendre une little big muff, c'est pas cher, et ça va super avec la riviera (et les autres grattes aussi), surtout si tu veux approcher le son d'Auerbach... après, quand t'as un peu de tunes.... AC4... tu ne le regretteras pas!!!!

ben justement j'en ai une d'occase a vendre de little big muff ..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Millionaire
Flying Tiger a écrit :
wagins00 a écrit :
Millionaire a écrit :
Moi et Wagins je crois... Je l'ai reçu en 48h (et c'était la première fois , d'habitude c'est plutôt 24h). Mais bon perso je ne me fie jamais aux statuts des commandes, plus d'une fois j'avais mon colis chez moi alors qu'il était encore en préparation ou en livraison sur le site. Sois patient elle devrait pas tarder, ils sont vraiment rapide Woodbrass.


+1, he, millionaire, tu devrais te prendre une little big muff, c'est pas cher, et ça va super avec la riviera (et les autres grattes aussi), surtout si tu veux approcher le son d'Auerbach... après, quand t'as un peu de tunes.... AC4... tu ne le regretteras pas!!!!

ben justement j'en ai une d'occase a vendre de little big muff ..


Arretez, non mais c'est une conspiration !! On me pousse a me facher avec mon banquier ! Je ne remettrai plus les pieds dans ce topic !

Plus sérieusement, le truc c'est que j'ai des sous de côté, même pour le Vox, et l'AC4 et la LBM sont dans mes projets depuis un moment, mais je n'ai toujours pas sauté le pas... Je crois que je vais allez le réessayer dans la semaine qui vient, même si c'est un peu enfoncer une porte ouverte... C'est pas l'envie qui manque en tout cas. Je ne joue quasiment que la Riviera en ce moment, et le crunch du Vox doit si bien lui aller... Raaah je me tâte.

Sinon Flying Tiger, t'as un lien vers ton annonce ?
Waggins00
Narci a écrit :
wagins00 a écrit :
Narci a écrit :
Pas de larsen ?


Ca se gère pas trop mal...

D'accord !
Je demande car quand je repète avec l'AC4 (volume à fond en 1 watt), avec la tubescreamer en boost sur certains solo j'arrive à faire larsener ma LP


Ba en fait, sur l'ac4, je ne dépasse jamais la moitier de la course du volume, donc je pense qu'à fond en 1 watt, effectivement, y'a même pas besoin de TS pour que la riviera parte en larsen ...

J'utilise surtout un crunch moyen, sur la plupart de mes amps, sauf le Blues deluxe, qui lui est fait pour le clair et très léger crunch... Après, pour mes autres amp, j'ai essayé, et je possède pas mal de fuzz (J'adôôôôôre les fuzz ) pour finalement en revenir le plus souvent aux muff, et mon tone bender home made, parfois le carl's custom.. L'avantage des muff, c'est qu'avec un bruit de fond naturel chez elle, et le côté sale et sourd, le larsen se gère mieux qu'avec les disto, od, tone bender, etc etc
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Millionaire a écrit :


Sinon Flying Tiger, t'as un lien vers ton annonce ?




Fonce, avant l'ac4, tu vas déjà bien t'éclater avec, pour pas très cher

Et oui, l'ac 4 avec son atténuateur et son côté "bright" lui va plus qu'à merveille, mais là, prends le temps, l'investissement n'est pas le même, et vox n'est pas près d'arrêter la production
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Flying Tiger
Citation:
Sinon Flying Tiger, t'as un lien vers ton annonce ?

c'est mon fils qui la vends, tape little big muff tu vas la trouver. on la vends à 40 hors fdp, tout ca a cause de woodbrass qui la vends 50. elle est a 58 sur thomann.
edit: ma signature.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Millionaire
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Sinon Flying Tiger, t'as un lien vers ton annonce ?

c'est mon fils qui la vends, tape little big muff tu vas la trouver. on la vends à 40 hors fdp, tout ca a cause de woodbrass qui la vends 50. elle est a 58 sur thomann.
edit: ma signature.


Ok je l'ai bien vu, c'est même moi qui ai signaler pour le prix... Je fait signe si je me décide.
Millionaire
Lanc3lot a écrit :
Viens de la reçevoir.. Superbe guitare!


Laisse tes impressions après quelques heures de jeux dans les doigts.
Millionaire
Bon ben voilà je suis depuis aujourd'hui papa d'un petit AC4...
Haydn
Félicitation!
Alors, ça donne quoi?
Millionaire
J'éspère bien.

Haydn a écrit :
Félicitation!
Alors, ça donne quoi?


Je ne pourrais le brancher que demain, je donnerai mes impressions.
Invité
bon alors voila la suite de mes aventure avec dv247

alors bon la riviera n'etant pas dispo avant octobre , puis d'autre élément ont fait que je n'étais pas chaud pour un remboursement(du genre deja les frais de la poste qui me taxe 10 euros a chaque transaction quand c'est en livres sterling puis aussi la finition sur la riviera que je n'est pa jugé tip top) mais bon c'est du detail je me suis donc tourné vers un autre style de gratte pas dans le meme registre mais qui me servira tout autant je parle de l'epiphone flying v annilathor voila

mis a part la finition qui m'a laissé perplexe sur la riviera elle a un putain de mojo cette gratte

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...