Epiphone Rock'n'roll, si ca c'est pas la classe!!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tomes67
alain147 a écrit :
Pour moi, cette SG Custom Shop, dans le meme trip

Magnifico !!!!!!!!!!!
une vrai merveille !!! J'en veut une !
Ce n'est pas une SG faite à un seul exemplaire ???

Et sinon pour la Epiphone, j'aime bien la geule sauf le tête.....Il n'y a pas des mini-bucker gibson dessus ???
travisbarker
20 century boy a écrit :
y.brun a écrit :
Je kiffe vraiment cette gratte... C'est tellement loin de tout les standard... Mais je dois je pense être a peu près le seul!

exact!!! D'ailleurs chez €piphone, ils n'en ont sortit qu'un seul exemplaire en esperant que tu l'achettes!!!

Trop tard je l'ai déja acheté...
vanvans40
J'allais le dire!!! Et merde... Moi je trouve que ca le fait... Pas comme première guitare mais comme mulet, c'est extra!
travisbarker
Donc tu serais éventuellement intéressé par la mienne?
vanvans40
Par hasard dis moi combien tu la vendrais, mais je ne pense pas avoir les sous pour le moment...
travisbarker
Disons pas moins que 450€.
Elle est quand même neuve...
Stalemate
Je mes trouvent très originales et tappes à l'oeil ces guitares.
Mais justement, je me demande si elles ne finissent pas par lasser à la fin...
Mais vu le prix ca peut valoir le coup !
travisbarker
Surtout que le prix "officiel" est de 599€, voir plus!
vanvans40
Confirmation , je ne peux pas... Voyage en indo oblige (ya pas que la guitare dans la vie...), mais c'est très interressant à ce prix la, au fait pourquoi la vends tu si elle est neuve???
travisbarker
Je la vends parce que une semaine plus tard on m'a proposé une Telecaster US à 1000€. Comme cette gratte est mon "graal", j'ai pas pu résister...

Donc je revends l'Epiphone histoire de rééquilibrer les comptes...
hypolite
Jackouille a écrit :
Bof bof, moi je n'aime pas du tout, ca fait trop "jacky" On dirait un jouet...
Les gouts et les couleurs...

Assez d'accord...Ce n'est pas d'un goût exquis...Un peu beauf, j'aurais dis "pouf", une Loana en guitare, tape à l'oeil, pas classe pour un sous, vulgos...Cela dit, retire lui ses flammes et ça change tout.
"Dites Madame Maria, vous penserez à descendre les poubelles"(J.P.Sartre)
juemo
  • juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le 23 Mar 2005, 17:01
j'adore cette putain de gratte je connais un mec qui joue avec dans un groupe de roll baby et ca sonne pas mal!
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
vanvans40
Merci... De la a dire que c'est une loana, c'est abusé... Ca n'a riende vulgaire a mon gout, c'est différent! Tout comme ces guitares gothiques!
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 24 Mar 2005, 10:55
hypolite a écrit :
Jackouille a écrit :
Bof bof, moi je n'aime pas du tout, ca fait trop "jacky" On dirait un jouet...
Les gouts et les couleurs...

Assez d'accord...Ce n'est pas d'un goût exquis...Un peu beauf, j'aurais dis "pouf", une Loana en guitare, tape à l'oeil, pas classe pour un sous, vulgos...Cela dit, retire lui ses flammes et ça change tout.

Assez d'accord.
Autant j'adore les kitscheries des 60's, grattes à paillettes avec 50 switches sur la table, autant ce style "Hot Rod" assez plouc me laisse de marbre
cosmitron
y.brun a écrit :
Merci... De la a dire que c'est une loana, c'est abusé... Ca n'a riende vulgaire a mon gout, c'est différent! Tout comme ces guitares gothiques!

j'prefere loana...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
backdoorman
y.brun a écrit :
Je kiffe vraiment cette gratte... C'est tellement loin de tout les standard... Mais je dois je pense être a peu près le seul!

j'avais vu à la télé un groupe de reprise des doors avec cette guitare.......pas très fidèle tout ça.

sinon j'aime bien
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...