Epiphone Rock'n'roll, si ca c'est pas la classe!!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman
y.brun a écrit :
Je kiffe vraiment cette gratte... C'est tellement loin de tout les standard... Mais je dois je pense être a peu près le seul!

j'avais vu à la télé un groupe de reprise des doors avec cette guitare.......pas très fidèle tout ça.

sinon j'aime bien
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

travisbarker
backdoorman a écrit :
y.brun a écrit :
Je kiffe vraiment cette gratte... C'est tellement loin de tout les standard... Mais je dois je pense être a peu près le seul!

j'avais vu à la télé un groupe de reprise des doors avec cette guitare.......pas très fidèle tout ça.

sinon j'aime bien

Le guitariste de ce groupe voulais me l'acheter!

Mais il me proposait 300€, pas plus!!!
backdoorman
travisbarker a écrit :
backdoorman a écrit :
y.brun a écrit :

sinon j'aime bien

c quel groupe en fait?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

bande de blaireaux, vous y connaissez rien! faut pas confondre les hot-rod et les kustom avec le tuning...alors avant de raconter n'importe quoi, faut se renseigner!
cette gratte est parfaite: noire avec flaming, pinstriping, boutons en des et... Bigsby!

alors vive le r'n'r, le rockab, le psycho et la Kustom Kulture!

y.brun lache toi! achette cette guitare si ton coeur te le dis...

adishats, tom --BO)
vanvans40
bien dis tomlelandais

Je pense que les gens ont confondu pas mal de choses...
quand quelqu'un dit "le hot rod ca fait jacky" ca c'est une insulte!!! c'est vous qui devriez moderer vos paroles!

je suis a fond avec y.brun. c'est ou biscarrosse, qu'on se rencontre?
tu joue dans un groupe de rock?

adishats, tom --BO)
MC Circulaire
tomlelandais a écrit :
quand quelqu'un dit "le hot rod ca fait jacky" ca c'est une insulte!!! c'est vous qui devriez moderer vos paroles!

il a le droit de trouver ça Jacky si il veut, chacun ces gouts
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
alain147 a écrit :
Pour moi, cette SG Custom Shop, dans le meme trip

waw ça c'est la classe avec le binding et tout
travisbarker
backdoorman a écrit :
travisbarker a écrit :
backdoorman a écrit :
y.brun a écrit :

sinon j'aime bien

c quel groupe en fait?

j'ai pas retenu...
tomes67
BenBarrech a écrit :
tomlelandais a écrit :

il a le droit de trouver ça Jacky si il veut, chacun ces gouts

+1
Ben oui ! Ca ne se discute pas ! Les gouts et les couleurs........ c'est chacun son truc !
LionHell
Merde j'adore cette guitare et en plus j'aime bien Epiphone!!
Si tu vends vraiment cette gratte, travibarker, je suis intéressé mais le problème c'est évidemment l'argent je ne pourrais surement pas l'acheter avant cette été et en plus il me faut un nouvel ampli... :-(
Mais si d'ici la tu l'as encore (ce que j'éspère ) je pense te recontacter!
travisbarker
Ok pas de problème!
Elle devrait être encore dispo et comme tu es sur Ribeauvillé ça va pas poser de problème pour passer l'essayer!
vanvans40
Bon bah mon topic aura servi à deux choses... Peu être te trouver un acheteur, et constater l'étroitesse d'esprit de certains... Quand à toi tomlelandais, j'suis sur bisca, je jouerai avec mon groupe cet été (rock and roll...) dans les bars... Ca va tout déchier, peu être pourras tu passer...
Des extraits rock sur www.vanvans.com
tu fais du r'n'r?! j'adore ca, je ne suis pas tres loin de bisca, je viendrais avec plaisir! ca s'appelle comment le groupe? vous avez un cd?

adishats, tom --BO)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...