chocopunx a écrit :
Par contre si tu es interessé par l'Epiphone, as-tu regardé vers la Gibson Les Paul Studio Faded? Au moins c'est une vraie Gibson, qui aura de la valeur en cas de revente
Bravo, tu lui conseilles une merde au motif que c'est estampillé Gibson.
Flying Tiger a écrit :
ton sens de la reflexion ne peut il pas repondre de lui meme a la question de savoir si une gratte peu connue, peu distribuée et donc peu jouée, va se revendre difficilement? non vraiment ca me depasse.
+1 000
Flying Tiger a écrit :
venir demander ici si ce soir je me fais des oeufs au plat ou une omelette c'est un truc qui me depasse. mais bon je critique pas hein, je m'etonnes simplement que 4 topics sur 5 ca soit ca maintenant..
+100 000
Mr. dickhead a écrit :
Une guitare c'est avant tout du bois et une qualité d'assemblage avant d'être du fender ou du Gibson.
Voila LA remarque préliminaire la plus pertinente que tu pourras avoir pour répondre à tes interrogations.
Mr. dickhead a écrit :
Quant a "sous marque" .....
+1 000
Flying Tiger a écrit :
...et tu auras ainsi 7 pages de reponses de mecs qui n'auront testé ni l'une ni l'autre, et encore moins les deux, mais qui auront evidemment qq chose a dire comme c'est la coutume ici..
Et voila LA remarque pertinente sur ton choix.
Mr. dickhead a écrit :
Évidement, qu'avec le nom de l'autre chevelus sur une pelle (comme toute "signature" ) te rajoute au moins 100euros. Faut bien qu'il bouffe le Slash....
Ouais, sauf que pour une pelle montée en SD Alnico II Pro, tenon long, table flammée et avec case ça fait déjà pas cher, mais en plus vu la qualité des matériaux utilisés et de l'assemblage, tout en sachant qu'elle passe par le Custom Shop d'€pi, non honnêtement tu payes pas du tout le nom Slash dessus...
LPEndymion a écrit :
(parce que vraiment les Slash pour la revente au même prix c'est pas un problème)
Ah! Ca vaut le coup d'avoir un DESS en informatique pour qu'un gars n'en ayant sûrement pas un (non pas que je sous-entende qu'il soit débile ou autre, loin de là, c'est juste que c'est quand même trop ciblé pour être courant) soit capable de mener des recherches "basiques" qui t'auraient permis de ne pas ouvrir ce topic...
LPEndymion a écrit :
ps : pour l'accueil, tu t'en fous
Bah non désolé, y'a des conclusions à en tirer...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -