Child_Of_Moon Custom Méga utilisateur #645 Publié par Child_Of_Moon le 10 Janv 2011, 20:57 J'vais attendre un peu Au moins ça descend J'mets 30 dollars maxi ! J'en ai trouvé sur ebay, mais j'pense que ça va monter très vite ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)op:fr
CooKieS Vintage Total utilisateur #646 Publié par CooKieS le 14 Janv 2011, 22:06 Namm2011: pas encore de photos de la wilshire tremotone... Vu que visiblement on est que 3 à s'y intéresser ici, j'offre les Cheap amp knobs au premier qui me dit où je peux l'acheter. Fastback '67
Child_Of_Moon Custom Méga utilisateur #647 Publié par Child_Of_Moon le 14 Janv 2011, 22:27 C'est presque tout vert, c'est que ça va être bon nan ?? http://www.musikhaus-korn.de/d(...).html En gros ils disent que c'est livrable à court terme J'ai gagné ?
Haydn Custom Cool utilisateur #648 Publié par Haydn le 14 Janv 2011, 23:01 Tu lis l'Allemand ou Google Traduction t'as aidé? Sinon, elles sont vraiment pas mal.
Child_Of_Moon Custom Méga utilisateur #649 Publié par Child_Of_Moon le 14 Janv 2011, 23:03 Haydn a écrit :Tu lis l'Allemand ou Google Traduction t'as aidé? Un peu les deux Enfin pour le coup, c'est voilà traduction
CooKieS Vintage Total utilisateur #650 Publié par CooKieS le 14 Janv 2011, 23:06 Non!! C'est le lien que j'ai posté, et en plus c'était déjà presque tout vert il y a une semaine...voyou! Fastback '67
Child_Of_Moon Custom Méga utilisateur #651 Publié par Child_Of_Moon le 14 Janv 2011, 23:11 En tout cas, j'ai fait des recherches, mais il y a que dal pour le moment . Il y a ça au pire : http://djstools.com/Epiphone-W(...)66851 C'est sur commande ... Les délais sont à voir .
Haydn Custom Cool utilisateur #652 Publié par Haydn le 14 Janv 2011, 23:19 C'est quand même ouf que cette guitare peut coûter le prix de 4 knobs originaux. Enfin c'est surréaliste si on pend du recul.
Child_Of_Moon Custom Méga utilisateur #653 Publié par Child_Of_Moon le 14 Janv 2011, 23:23 Je valide ce dernier commentaire ! J'pense même pas qu'il y ai besoin de prendre du recul pour s'en rendre compte Pour 4 bouts de plastique
Haydn Custom Cool utilisateur #654 Publié par Haydn le 14 Janv 2011, 23:25 Je dis prendre du recul pour les extrémistes du vintage. Sait-on jamais.
Child_Of_Moon Custom Méga utilisateur #655 Publié par Child_Of_Moon le 14 Janv 2011, 23:46 Ceux là, ils sont terribles Pour un vieux condensateur, ils peuvent mettre 100 € ou plus, ça leur pose pas de problème, c'est VINTAGE Sinon, j'ai même cherché sur les sites US, elle est pas encore trouvable
Haydn Custom Cool utilisateur #656 Publié par Haydn le 14 Janv 2011, 23:49 Child_Of_Moon a écrit :Ceux là, ils sont terribles Pour un vieux condensateur, ils peuvent mettre 100 € ou plus, ça leur pose pas de problème, c'est VINTAGE Sinon, j'ai même cherché sur les sites US, elle est pas encore trouvable Et dire que je sais même pas ce que c'est qu'un condensateur. Allez, bonne soirée.
Child_Of_Moon Custom Méga utilisateur #657 Publié par Child_Of_Moon le 15 Janv 2011, 00:04 Cookies : J'ai envoyé un mail à musikhaus-korn pour savoir quand elle sera disponible
Rockaction Special Supra utilisateur #658 Publié par Rockaction le 15 Janv 2011, 01:08 c'est pas beau l'upgrade avec le ressort lateral façon bigsby ... c'est justement ce qui faisait le "charme" de l'original... when the going gets weird, the weird turn pro.
Rockaction Special Supra utilisateur #659 Publié par Rockaction le 15 Janv 2011, 01:13 CooKieS a écrit :LA: http://www.musikhaus-korn.de/d(...).html (mais pas encore dispo... 'dispo sous peu') Question au possesseurs de Trem-o-tone originaux; Il ne tient qu'a une seul vis? Si oui, je peux upgrader ma Wilshire en Crestwood...héhéhéhé sous la plaque en bois il y a la même plaque en métal que sur un tremola avec donc, 4 vis... la vis centrale du haut n'existait même pas sur les modèles à caisse qui en etait équipé... when the going gets weird, the weird turn pro.
fabh Vintage Méga utilisateur #660 Publié par fabh le 15 Janv 2011, 02:02 Rockaction a écrit :c'est pas beau l'upgrade avec le ressort lateral façon bigsby ... c'est justement ce qui faisait le "charme" de l'original... Ca me choque pas plus que ça Biosmog: "T'es franchement pathétique."