Equilibrage de micros telecustom72

jeanpierredestoilettes
Bonjour à tous, je possede une telecaster custom 72 mex . J'aimerai facilement utiliser les 3 positions de micros sans avoir à toucher aux potentiometres . En effet le niveau de sortie differe d'une position à l'autre . Du coup ça m'oblige à n'utiliser que 2 positions .

Ce probleme est t-il resolvable sans changer le rendu (qualité sonore) de la position intermediaire ? Si ce n'est pas le cas que pensez vous de l'achat d'un compresseur ?
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
Perso je ne trouve pas que la difference de niveau de sortie soit trop grande, je suis perso fan de la position intermédiaire les 2 micros se marient vriament bien !
Apres si la difference de niveau de sortie te gêne trop, je sais pas trop quoi te dire, moi je regle les volumes à 10 evidemment mais la tone du double autour de 6/7 et du simple 9/10, je ne les touche pas trop voila
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
jeanpierredestoilettes
Yes Twiggy, j'etais sur que tu serais concerné par ce sujet , vive les possesseur de cette somptueuse gratte !!

En ce qui concerne les positions de la gratte, j'adore aussi la position intermediaire mais lorsqu'il s'agit de chanter, la chaleur de la posion humbucker c vraiment le pied!!! Plus besoin de disto pour avoir de la patate et c très appreciable . et du coup je delaisse la position augu qui elle aussi est presente, mais pas de meme amplitude je trouve.

Je vais experimenter tes reglages à la prochaine répéte , il me semble que je l'avais deja essayé mais sans me prendre la tete à bien régler l'ampli.. Merci pour le conseil

En ce moment sur guitare électrique...