Eske je peu joué dans un groupe???

Voila sa fait 4 mois que je fait de la guitare,et dans 4 ou 5 mois je vai commencé a joué dans un groupe (sachant que le goupe est composé d'un bassiste qui est comme moi qui debute,d'un batteur qui va avoir sa battrie et qui n'en a jamais fait,et d'une chanteuse tou se qui ya de plus simple) donc ma question,esqu'en 9 mois d'apprentissage jaurai le niveau nessésaire pour joue dans un groupe ????[/b]
Mr Bluesman
oui pour des reprises de kyo ça sera nikel

bon okok Joyeuses fêtes !
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Y a pas de regles la....tout depend de ton aciduité, en 9 mois tu peux deja avoir un niveau convenable pour jouer en groupe, et de toute façon jouer en groupe ça fait enormement progresser, et ça apporte beaucoup !!
> fonce !
... And justice for all ...
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
bonjovi a écrit :
oui pour des reprises de kyo ça sera nikel

bon okok Joyeuses fêtes !

c'est malin ca....ca sert a rien, ca avance pas le debat...Tsss

par contre pour du blink ca ira nickel

allez y jetez moi des pierres....
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
francoix
Je voulais te vanner, mais aller, je vais plutôt t'encourager.

Il y a un peu plus de vingt ans maintenant, y'a des gars qui se sont dit : "tiens on va faire un groupe". La plupart n'avait jamais touché un instrument de leur vie!!! Mais ils avaient la volonté.

Tu dois connaître le nom de ce petit groupe: ils s'appellent U2...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
ben justement pour du kyo sa le fera pa paske jaime pa sa et ke nous on est plutot metal hard!!
hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le
Lissium a écrit :
Y a pas de regles la....tout depend de ton aciduité, en 9 mois tu peux deja avoir un niveau convenable pour jouer en groupe, et de toute façon jouer en groupe ça fait enormement progresser, et ça apporte beaucoup !!
> fonce !

+1 !!!

Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
SpongeBen
Pouquoi pas, c'est vous qui le sentaient, si vous avez un bon feeling ensemble et aussi la volonté. Dans les groupes que vous aimez choisissez des chansons simple à jouer c'est ce que j'ai fais avec mon groupe et c'est impecc'
en fait pour ceu ki si connaissent,sa vo koi un rp 50 de digitech????
alain147
groochie a écrit :
Voila sa fait 4 mois que je fait de la guitare,et dans 4 ou 5 mois je vai commencé a joué dans un groupe (sachant que le goupe est composé d'un bassiste qui est comme moi qui debute,d'un batteur qui va avoir sa battrie et qui n'en a jamais fait,et d'un chanteuse tou ski ya de plu simple) donc ma question,esquen 9 mois d'apprentissage jaurai le niveau nessésaire pour joue dans un groupe ????[/b]

Dis-moi mon garcon, sais-tu que pour jouer dans un groupe, il faut savoir ecrire Francais ???

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
oh non stp,jui en vacances alors tu va pa venir remplacé ma prof de français,kan jsui sur un ordi j'ecrit en abrégé!!!!!!!!!!!!!!
le vie est un combat,la mort est une victoire!!!
groochie a écrit :
Voila sa fait 4 mois que je fait de la guitare,et dans 4 ou 5 mois je vai commencé a joué dans un groupe (sachant que le goupe est composé d'un bassiste qui est comme moi qui debute,d'un batteur qui va avoir sa battrie et qui n'en a jamais fait,et d'un chanteuse tou ski ya de plu simple) donc ma question,esquen 9 mois d'apprentissage jaurai le niveau nessésaire pour joue dans un groupe ????[/b]

eskeuh tu jou kom tekri ? paske siwi cé malle barrait.

Des fois j'me demande si ce genre de post c'est pas un troll...

Franchement, qu'est ce que tu veux qu'on te reponde???

On te connais pas, on sait pas si t'es du genre a bosser 5 minutes par semaine ou 3 heures par jour, qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde?

Ensuite on peut jouer en groupe apres 1 mois de guitare faut pas espérer jouer du van halen c'est tout.
Alors honnetement relis ton post, réfléchis et demandes toi: qu'est-ce qu'on pourrait bien te répondre?

aller encore un post "kiserarien"

Pour le digitech, je te conseille d'utiliser la fonction recherche...

et aussi de lire attentivement ca:

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

désolé je suis pas aussi encourageant que certains et j'espere que tu arriveras a progresser en groupe, mais on peut pas le faire a ta place et encore moins émettre un avis sur ce genre de choses tellement la réponse coule de source.
groochie a écrit :
oh non stp,jui en vacances alors tu va pa venir remplacé ma prof de français,kan jsui sur un ordi j'ecrit en abrégé!!!!!!!!!!!!!!

langage SMS interdit et fortement réprimandé.
c'est juste par respect pour les gens qui te lisent, pas pour t'embeter...
Bon bon ok!!!! Je vais ecrire comme en cour de Français.
le vie est un combat,la mort est une victoire!!!

En ce moment sur guitare électrique...