groochie a écrit :
Voila sa fait 4 mois que je fait de la guitare,et dans 4 ou 5 mois je vai commencé a joué dans un groupe (sachant que le goupe est composé d'un bassiste qui est comme moi qui debute,d'un batteur qui va avoir sa battrie et qui n'en a jamais fait,et d'un chanteuse tou ski ya de plu simple) donc ma question,esquen 9 mois d'apprentissage jaurai le niveau nessésaire pour joue dans un groupe
????[/b]
eskeuh tu jou kom tekri ? paske siwi cé malle barrait.
Des fois j'me demande si ce genre de post c'est pas un troll...
Franchement, qu'est ce que tu veux qu'on te reponde???
On te connais pas, on sait pas si t'es du genre a bosser 5 minutes par semaine ou 3 heures par jour, qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde?
Ensuite on peut jouer en groupe apres 1 mois de guitare faut pas espérer jouer du van halen c'est tout.
Alors honnetement relis ton post, réfléchis et demandes toi: qu'est-ce qu'on pourrait bien te répondre?
aller encore un post "kiserarien"
Pour le digitech, je te conseille d'utiliser la fonction recherche...
et aussi de lire attentivement ca:
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
désolé je suis pas aussi encourageant que certains et j'espere que tu arriveras a progresser en groupe, mais on peut pas le faire a ta place et encore moins émettre un avis sur ce genre de choses tellement la réponse coule de source.