Esp horizon Fr 2

Forum ESP
Forum
Dam's
  • #1
  • Publié par
    Dam's
    le 07 Sep 04, 00:08
Salut a tous !
est ce quelqu'un possède ou aurai essayé cette gratte qui ma foi à l'air de bien pèter :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Je me demande ce que vale ces micros... pareil si quelqu'un les connait....

Merci d'avance pour toute réponse




Dams
theredgoesblack
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Fend
    le 07 Sep 04, 01:15
Pas mal du tout. Les micros, c'est la config 'de base' chez Seymour Duncan donc du tout bon

Le SH-4 te donnera de grosses distos généreuses et chaleureuses. Mais ça ne donne pas dans le démesuré.
Le SH-1 te donnera de bon crunch, des distos plus légère et des sons clairs pas trop mal.

En gros, c'est pas très engagé, mais ça n'en est que plus polyvalent. Et de toutes façon, c'est vraiment du tout bon

Magnifique guitare !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dam's
  • #3
  • Publié par
    Dam's
    le 07 Sep 04, 01:27
Oui je trouve aussi !!!!!!

RRRRRRRRRhhhhhhha j'en était sûr c'est de la bombe
Un jour elle sera mienne oui un jour....
Et puis pas si chère que ça en plus!
theredgoesblack
Dam's
  • #4
  • Publié par
    Dam's
    le 07 Sep 04, 01:33
Dis moi fend est ce ke tu l'a vue en vrai?

Je crois qu'il y un liseret blanc tout autour du corps comme sur le manche mais je ne suis pas sur sur cette photo on dirai bien:


Rrraaaa plus je la vois et plu je la veut!
theredgoesblack
Skinsnapper
C'est une belle guitar mais le prix est quand même très élever ! Ben si un jour tu as la chanche de te la procurer, tu vas en avoir de la chanche
Lanfeust
Il me semble qu'il y a un binding sur toutes les horizons.
Perso, j'aime pas celui sur le manche (je trouve que ça fée trop chargé, et le jour ou tu fée refretter ça coute plus chere.)
Sinon les horizon sont vraiment de tres beau et tres bon instruments ! et les seymour qui les equipe une pur merveille.
Si vous aimez passez voir les photos sur mon site !
KeviN ex-ESPiste
Dam's
  • #7
  • Publié par
    Dam's
    le 07 Sep 04, 03:33
Jsuis allé voir sur ton site .... la jolie guitare!!!
Pourquoi tu t'en es séparé?
Combien l'a tu achetée a l'époque je ne savais pas qu'elle existait de cette couleur c'est un ancien modèle? un modèle custom?
theredgoesblack
Dam's
  • #8
  • Publié par
    Dam's
    le 07 Sep 04, 03:35
oups je n'avais pas vu "esp custom 2000" ça devait être écrit trop gros
theredgoesblack
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Fend
    le 07 Sep 04, 06:37
Lanfeust, j'ai été surpris par ton test !

Il y a pas mal de point ou mon avis diffère ! Mon ESP ne doit être vraiment la même que celle que tu as (enfin) réussit à vendre !

Déjà le support technique ESP, j'ai eu plus d'infos que j'en demandais sur mon modèle en 3 jours ouvrables donc moi je dirais pour le SAV

Sinon, mon volume est super efficace et je n'arrête pas de jongler avec pour des crunchs trèèès légers (genre clean) jusqu'à des grosses distos sans touché aux amplis ! De plus mon "tone" est plutôt efficace.

Faut dire que la mienne est plus vieille de quelques années et que les micros qui l'équipaient d'origine étaient des ESP LH-200.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Fend
    le 07 Sep 04, 06:38
Mon premier doublon !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Fend
    le 07 Sep 04, 06:40
8O en fait c'en est un triple !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et ESP...