Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Esp Horizon Nt2

Forum ESP
Forum
Ganeshuggah
Salut à vous;

voilà maintenant un bon ptit moment que je visite les magasins de musique et j'avais flashé sur une "LTD mh400" si j'me souviens bien du modèle, c'est la copie de l'ESP horizon NT1 !
j'ai le budjet pour acheter L'ESP mais je n'ai pu essayer que la LTD qui était en magasin(s) mais déjà elle m'a fait une super impression!
Super pratique quand on joue metal trash death hardcore... cordes traversantes, pas de floyd, manche collé.. donc j'imagine que cette meme guitare avec les bois de qualité, la lutherie plus fine et une pure finition ca doit tout péter!!
J'aimerais savoir, si certains d'entre vous on acheté la ESP dernièrement ou si ils l'ont vu en magasin par chez eux à quel prix elle était ..??? parceque par chez moi c'est 1350 ..D'ailleurs j'hésite entre la faire monter en EMG ( que je connais que j'ai sur ma jackson ) ou en seymour que je connais pas.. en sachant que ca sera couplé à un powerball..
Je dis " la faire monter" parcequ'on m'a dit que ca prendrait trois mois une fois commandé parcequ'à la base elle est en rouge, et quand on veut le modèle black ca prend trois mois..
c'est ce model là :

http://www.piens.be/prices/ind(...)19740

Voilà sinon j'aimerais savoir aussi si elle existait en noir simple.?? parceque sur le site de ESP y'a pas d'info, et j'ai vu en noir que la NT1..

Et dernière question,.... Question guitoune qui ont kasi les memes caractéristiques que l'Horizon, qu'est c'qu'il y'a comme model de gratte "haut de gamme" qui rivalise?? cordes traversants sans flyod bonne lutherie etc...

j'vous remercie d'avance !!!
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
Ganeshuggah
bon allez premier up, je cherchais sur le forum mais j'ai pas trouvé.. à part la couleur, c'est koi la différence entre la NT1 et la NT2 please???
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
Rom$
  • #3
  • Publié par
    Rom$
    le 30 Apr 06, 22:10
Ganeshuggah a écrit :
bon allez premier up, je cherchais sur le forum mais j'ai pas trouvé.. à part la couleur, c'est koi la différence entre la NT1 et la NT2 please???


Le bois et les micros. Ily a un topic officiel ESP et il y a tout ce que tu veux dessus.

C'est le noir transparent qu'il y a sur le lien et comme elle est pas importé il faut mini 3 moi. J'ai pris la mienne en bleu et ça fait 4 mois que je l'attends. Elle doit arrivé vendredi normalement monté en EMG.

Et a 1300 je la prends de suite!!! Moi je l'ai payé 1500
N.O.S Addict
Ganeshuggah
Merci pour ta réponse;

voilà ce que je vois sur le site en caractéristiques, et à priori c'est du seymour partout.. :

NT1

COLOR : Black , See Thru Black
BODY : Ash with Pearl Binding
NECK : Maple with Pearl Binding
FINGER BOARD : Ebony
CONSTRUCTION : Neck-thru-body
SCALE : 25.5"
TUNERS : Sperzel Locking Tuner
BRIDGE : Tune-matic
HARDWARE COLOR : Black , Chrome
FRET : 24 / XJ
NECK PICKUP : Seymour Duncan SH-1n
FRONT PICKUP : Seymour Duncan TB-4
CONTOROL : 1 Volume , 1 Tone(with push-push Tap switch) , 3way toggle switch


NT2

COLOR : See Thru Black Cherry , Black Aqua , Dark Brown Sunburst , See Thru Black
BODY : Mahogany with White Binding / Quilted Maple Top
NECK : Maple with White Binding
FINGER BOARD : Ebony
CONSTRUCTION : Neck-thru-body
SCALE : 25.5"
TUNERS : Sperzel Locking Tuner
BRIDGE : Tune-matic
HARDWARE COLOR : Black , Chrome
FRET : 24 / XJ
NECK PICKUP : Seymour Duncan SH-1n
FRONT PICKUP : Seymour Duncan SH-4
CONTOROL : 1 Volume , 1 Tone(with push-push Tap switch) , 3way toggle switch


NT2 FM



COLOR : See Thru Black Cherry , Dark Brown Sunburst
BODY : Alder with White Binding / Flame Maple Top
NECK : Maple with Pearl Binding
FINGER BOARD : Ebony
CONSTRUCTION : Neck-thru-body
SCALE : 25.5"
TUNERS : Sperzel Locking Tuner
BRIDGE : Tune-matic
HARDWARE COLOR : Black , Chrome
FRET : 24 / XJ
NECK PICKUP : Seymour Duncan SH-1n
FRONT PICKUP : Seymour Duncan TB-4
CONTOROL : 1 Volume , 1 Tone(with push-push Tap switch) , 3way toggle switch


en plus de pas etre super technique j'suis une quiche en anglais :/ quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer les différences entre ces trois modeles SVP??
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
Ganeshuggah
allez un ptit up
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
Rom$
  • #7
  • Publié par
    Rom$
    le 01 May 06, 10:31
La NT1: corps en frene sans table
La NT2: corps en acajou et table en érable ondée
La NT2 FM: corps en aulne et table en érable flammée

Voilà!
N.O.S Addict
Ganeshuggah
merci Noisy roms, c'est c'que j'voulais savoir c'est cool !!!

Maintenant entre le frene l'acajou et l'aulne qu'est c'qui est meilleur??

edit: c mal exprimé en fait; j'voudrais plutot dire; qu'elles sont les grosses différences
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
( Greg )
L'acajou as plus de basse et sera plus gras tandis qu'une aulne sonnera plus droit et sec.
Ganeshuggah
et niveau "qualité" ca se vaut??
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
( Greg )
Ces deux guitares on des essences de qualité equivalente donc oui mais ici c'est une question de sonorité pas de qualités.
Ganeshuggah
ok merci bourzouf, dans mon cas c'ki fait chier c'est que j'pourrais jamais toutes les essayer ( les trois modeles .. ) dur dur de faire un choix dans des circonstances pareilles :/
sur le beat beat beat je suis fou fou fou

En ce moment sur guitare électrique et ESP...