ESP KH-2

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
earthrising
Dime_RIP a écrit :
tu peux toujours essayer de la foutre à 1200, plutôt sur le bon coin, y'a un peu moins de connaisseur qu'ici ....où les gars vont rogner les euros

apres le Neck thru, ne sont pas custom shop de base contrairement aux modèles bolt on donc à toi de te faire une idée


Oui je vais mettre ça sur des petites annonces et puis voir si j'arrive la vendre . Merci pour vos infos en tous cas!
Fenson66
Citation:
Je me suis renseigné auprès de plusieurs magasins de musique et ils m'ont tous répondu que si ils l'a mettaient en dépôt vente, je devais la vendre 900€


Oui mais ce serait pas le prix sans leur marge ? Genre ils la vendent 1200 et te file 900 ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
earthrising
Fenson66 a écrit :
Citation:
Je me suis renseigné auprès de plusieurs magasins de musique et ils m'ont tous répondu que si ils l'a mettaient en dépôt vente, je devais la vendre 900€


Oui mais ce serait pas le prix sans leur marge ? Genre ils la vendent 1200 et te file 900 ?


C'est ce que je pense aussi.. Je leurs ai dis que j'étais un peu étonné du prix et m'a dit " au pire, mets la en vente sur le bon coin"..
ChrisJr
j'avais une Bolt-On, vendue 1300 euros en Juillet 2012.

aujourd'hui elles vont peut être prend un peu la cote avec la politique de ESP
fredyshred
Si tu as des regrets à vendre quelque chose, alors ne le fait pas. Garde là et économise mais ça serait bête d'avoir des regrets ..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Dime_RIP
MrChrisHysteria a écrit :
j'avais une Bolt-On, vendue 1300 euros en Juillet 2012.

aujourd'hui elles vont peut être prend un peu la cote avec la politique de ESP


je le pense aussi mais sur des modèles rares donc tu oublies les ESP Eclipe II back satin, binding jaune et autre Horizon NTI noir ...etc..... qui se vendront toujours aussi bas
slash78
C est clair à 900 balles garde la !
SDMF
earthrising
C'est sûr que je ne l'a laisserai pas à 900€. Surtout si c'est pour rajouter 1,000€ ensuite pour la Gibson que je veux.

Je posterai des annonces bientôt et je prendrai des photos (après un petit nettoyage car elle prend un peu la poussière ).

Je veux surtout changer car cette guitare est vraiment typée métal donc pas très polyvalente et comme je change un peu d'orientation musicale la ESP ne convient plus trop
levautour
earthrising a écrit :
C'est sûr que je ne l'a laisserai pas à 900€. Surtout si c'est pour rajouter 1,000€ ensuite pour la Gibson que je veux.

Je posterai des annonces bientôt et je prendrai des photos (après un petit nettoyage car elle prend un peu la poussière ).

Je veux surtout changer car cette guitare est vraiment typée métal donc pas très polyvalente et comme je change un peu d'orientation musicale la ESP ne convient plus trop


Vers quel type de musique tu veux te diriger avec ta Les Paul? Un changement de type d'EMG (85 ou 89 ou autre) ne pourrait pas te satisfaire pour un style moins tranchant?
Tyrt
  • #24
  • Publié par
    Tyrt
    le 10 Apr 13, 23:56
levautour a écrit :
earthrising a écrit :
C'est sûr que je ne l'a laisserai pas à 900€. Surtout si c'est pour rajouter 1,000€ ensuite pour la Gibson que je veux.

Je posterai des annonces bientôt et je prendrai des photos (après un petit nettoyage car elle prend un peu la poussière ).

Je veux surtout changer car cette guitare est vraiment typée métal donc pas très polyvalente et comme je change un peu d'orientation musicale la ESP ne convient plus trop


Vers quel type de musique tu veux te diriger avec ta Les Paul? Un changement de type d'EMG (85 ou 89 ou autre) ne pourrait pas te satisfaire pour un style moins tranchant?


Ou de bons passif...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Dime_RIP
possible de changer les EMG de la KH2 c'est clair
earthrising
Je voudrais m'orienter vers du rock'n'roll à la Slash .
Le truc c'est que d'avoir joué sur la Gibson, m'a vraiment donné envie de l'acheter ^^. Je prefere le manche de la Les Paul que celui de la Kh2. Je me sens beaucoup plus à l'aise !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...