Forum ESP

ESP KH-2

Aller à la page: 1  
Auteur Message
earthrising
Special Cool utilisateur

Hello tout le monde!

J'aimerais avoir votre avis de musicos : j'ai actuellement une ESP KH-2 (acheté en magasin à 2,400€ il y a deux ans environ) et je souhaiterais la vendre mais je ne sais pas à quel prix !

Je me suis renseigné auprès de plusieurs magasins de musique et ils m'ont tous répondu que si ils l'a mettaient en dépôt vente, je devais la vendre 900€. Mais, ça me paraît vraiment peu, étant donné l'état de la guitare et le prix que je l'ai payé. Je m'attendais plus à un prix d'environ 1,400 voire 1,500€..

Donc ma question est la suivante : pensez-vous que 900€ est un prix "raisonnable" pour vendre ma guitare ou est-ce trop peu?

Pour compléter mon post, je vous explique pourquoi je l'a vends :

Je suis un très grand fan de Metallica (d'où l'achat de la Kirk Hammett) et depuis que j'ai commencé la guitare, j'ai quasiment toujours eu des groupes de métal, donc la ESP me convenait bien.
Mais depuis quelques temps, je cherche un nouveau "son" et je souhaite donc me tourner vers une Gibson Les Paul Standard.

Je vous remercie par avance pour vos réponses (des photos de la guitare devrait être postées rapidement ).

A plus .
Forum ESP

ESP Kirk Hammett Signature › Sujets les plus populaires :

Recherche achat ESP Kirk Hammett Signature :

Recherche ESP Kirk Hammett Signature sur Thomann Recherche ESP Kirk Hammett Signature sur Euroguitar Recherche ESP Kirk Hammett Signature sur Music Store Recherche ESP Kirk Hammett Signature sur Star's Music Recherche ESP Kirk Hammett Signature sur Pourlesmusiciens
Eikichi
Custom Méga utilisateur

Bah déjà faudrait savoir si c'est une Standard Series, ou une Custom Shop, ça change la donne ^^

Mais 900 boules ça me parait peu...

Dime_RIP
Vintage Méga utilisateur

pas mal de KH2 bolt on (Custom Shop) sont restés un bon moment sur le net (2 grattes je pense) ..... elles étaient à 800/900 euros et ne partaient pas

Pourtant ce sont d'excellentes grattes mais carrément bradés

le plus simple dans ce cas est l'échange contre une autre guitare à prix +/- égal

earthrising
Special Cool utilisateur

Eikichi a écrit :
Bah déjà faudrait savoir si c'est une Standard Series, ou une Custom Shop, ça change la donne ^^

Mais 900 boules ça me parait peu...

Oups oui j'ai oublié de préciser, c'est une série standard... Mais je l'ai souvent vu à 1,500€ en occasion et elles ne sont pas resté très très longtemps...
earthrising
Special Cool utilisateur

Dime_RIP a écrit :
pas mal de KH2 bolt on (Custom Shop) sont restés un bon moment sur le net (2 grattes je pense) ..... elles étaient à 800/900 euros et ne partaient pas

Pourtant ce sont d'excellentes grattes mais carrément bradés

le plus simple dans ce cas est l'échange contre une autre guitare à prix +/- égal

Pour l'échange, ce serait dur de trouver quelqu'un qui serait prêt à lâcher sa Gibson Les Paul Standard contre une KH2 :/. (vu que c'est mon prochain investissement )
Dime_RIP
Vintage Méga utilisateur

tout est possible earthrising

c'ese une neck thru la tienne donc ? non ?

earthrising
Special Cool utilisateur

Dime_RIP a écrit :
tout est possible earthrising

c'ese une neck thru la tienne donc ? non ?

Oui oui! J'aime beaucoup cette guitare, j'avoue que ça m'embête un peu de m'en séparer
Pierretogi
Custom Cool utilisateur

Hum perso j'en ai une mais c'est pas vraiment une standard donc je préfère pas dire de connerie

Mais 900€ ca me parait vraiment très peu pour une KH 2 NT en très bon état (je suppose) !
minimanga
Vintage Méga utilisateur

Il y a pas si longtemps on la trouvait neuve en mag à 1700... Donc 900 c'est peut être peu mais finalement en occasion tu ne pourras pas en demander beaucoup plus... ESP n'a malheureusement vraiment pas la cote en occaz

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
earthrising
Special Cool utilisateur

Pierretogi a écrit :
Hum perso j'en ai une mais c'est pas vraiment une standard donc je préfère pas dire de connerie

Mais 900€ ca me parait vraiment très peu pour une KH 2 NT en très bon état (je suppose) !

Oui j'avoue. J'étais un peu sur le cul quand j'ai entendu ça.. Tu penses que je pourrais la vendre combien à peut près? b,
Page 1 sur 3 ESP KH-2
Aller à la page: 1