ESP kh2 vintage à 500 euros ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
lord_ayron666 a écrit :

d aillerus moi j ai gobé et j ai toujours cru ke c été une gratte volée donc moi je m en fouté les grattes volées, ca sonne come les autres
par contre qu il me vole mé 500 euros (enfin la j ai failli envoyé ce soir 100 euros d accompte) bah la j apprécie pas.


Sur ce je te répondrai gros con parce que si c'était ta gratte qu'on avait chourré, tu gueulerai comme une merde....
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #61
  • Publié par
    youpi
    le 03 Fév 2004, 16:32
lord_ayron666 a écrit :
d aillerus moi j ai gobé et j ai toujours cru ke c été une gratte volée donc moi je m en fouté les grattes volées, ca sonne come les autres

Je suis désolé, mais tu es autant un connard que ce gars, tu mérites exactement le même sort que celui que tu voudrais lui faire subir (en l'occurence bande de copains, aïe, pas trop fort, pas les doigts).
J'aurais envie de finir par une injure, mais non...

EDIT : en fait je ne suis meme pas désolé.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
lord_ayron666
televince a écrit :
lord_ayron666 a écrit :

d aillerus moi j ai gobé et j ai toujours cru ke c été une gratte volée donc moi je m en fouté les grattes volées, ca sonne come les autres
par contre qu il me vole mé 500 euros (enfin la j ai failli envoyé ce soir 100 euros d accompte) bah la j apprécie pas.


Sur ce je te répondrai gros con parce que si c'était ta gratte qu'on avait chourré, tu gueulerai comme une merde....


bah chouré kan t en vends a la pelle c est que c est pas un particulier !
parce que je me suis rarement fé braquer ché moi ou meme dans la rue pour k on me pique ma gratte...

c été pour moi un stock de grattes tombées du camion ESP usa point barre

vas y molo sur le 'gros con' qd meme stp
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #63
  • Publié par
    youpi
    le 03 Fév 2004, 16:38
lord_ayron666 a écrit :
c'était pour moi un stock de grattes tombées du camion ESP usa point barre

Comment tu sais, t'as la facture ?
lord_ayron666 a écrit :
vas y molo sur le 'gros con' qd meme stp

Y'en a qui cherchent aussi
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
lord_ayron666
youpi a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
c'était pour moi un stock de grattes tombées du camion ESP usa point barre

Comment tu sais, t'as la facture ?
lord_ayron666 a écrit :
vas y molo sur le 'gros con' qd meme stp

Y'en a qui cherchent aussi


bah dans l anonce texto "garantie UN AN universal"
donc pour moi

=> gratte tombée du camion ou alors pas chere parce que dédé ou alex le conaissé .

arreté de vous en prendre à moi les gars oh ! j ai rien fé
si j avé pas lu ce post ce soir je lui envoyer 150 euros d accompte et mem plus pour lui en acheter une deuxieme
je dis juste que si ca avé été une gratte fin de série ou tombé de l usine ESP bah ca m oré pas géné. Mé avez vous vu un mec se faire piquer sa gratte ??? bah NON
kan je parle de gartte volée, j exclue le vol à un particulier, évidemment
lord_ayron666
youpi a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
c'était pour moi un stock de grattes tombées du camion ESP usa point barre

Comment tu sais, t'as la facture ?
lord_ayron666 a écrit :
vas y molo sur le 'gros con' qd meme stp

Y'en a qui cherchent aussi


pi rien que sur megazic il en vendé 3 alors bon c été sur pour moi que c été un lot...désolé
  • #66
  • Publié par
    tang22
    le 03 Fév 2004, 18:52
Arretons de s'engeuler surtout maintenant
Il faut aller lui refaire sa gueule pour parler poliment.
Ouais faut que tout le monde vienne.cool
"c'est la lutte finale..." ah desolé je plaisante.
par contre faut se bouger la sérieux
lord_ayron666
tang22 a écrit :
Arretons de s'engeuler surtout maintenant
Il faut aller lui refaire sa gueule pour parler poliment.
Ouais faut que tout le monde vienne.cool
"c'est la lutte finale..." ah desolé je plaisante.
par contre faut se bouger la sérieux


j ai mailé pour faire le gars interessé
je lui donne RDV a tel endroit

on y va à plusieurs, et on passe lui demande des comptes, plus ou moins poliment

why not
lalimacefolle
lord_ayron666 a écrit :
j ai mailé pour faire le gars interessé
je lui donne RDV a tel endroit

on y va à plusieurs, et on passe lui demande des comptes, plus ou moins poliment

why not

Honnetement, tu crois qu'il va venir?
Ce gars semble être un pro de l'arnaque, il connait toutes les combines. Au fait, si vous voyez d'autres annonces dans le style prevenez les modos ou les admins, pour qu'on puisse resilier son compte (on en a déja supprimé 2!!)
lord_ayron666
lalimacefolle a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
j ai mailé pour faire le gars interessé
je lui donne RDV a tel endroit

on y va à plusieurs, et on passe lui demande des comptes, plus ou moins poliment

why not

Honnetement, tu crois qu'il va venir?
Ce gars semble être un pro de l'arnaque, il connait toutes les combines. Au fait, si vous voyez d'autres annonces dans le style prevenez les modos ou les admins, pour qu'on puisse resilier son compte (on en a déja supprimé 2!!)


bien joué

par contre je me suis renseigné avec des potes et son portable c est un SFR
j ai son numéro et la semaine prochauine vé aller voir dans une agence SFR pour voir ses coordonées et sa VRAI ADRESSE
vala

...and justice for all
MrGarrison
Citation:
par contre je me suis renseigné avec des potes et son portable c est un SFR
j ai son numéro et la semaine prochauine vé aller voir dans une agence SFR pour voir ses coordonées et sa VRAI ADRESSE
vala



a mon avis va faloir que tu assure ou que tu connaisse le gars de chez sfr parceque d'ici qu'il te file le nom, l'adresse il va en couler de l'eau sous les ponts et a moins de porter plainte a la gendarmerie je vois pas vraiment ce que vous allez pouvoir faire
meme pour lui peter sa sale gueule a mon avis ca va etre dur vu qu'a mon avis il doit pas se deplacer souvent pour rencontrer en personne l'acheteur qu'il va entuber....
voyeeeeeeez...
lord_ayron666
darian a écrit :
Citation:
par contre je me suis renseigné avec des potes et son portable c est un SFR
j ai son numéro et la semaine prochauine vé aller voir dans une agence SFR pour voir ses coordonées et sa VRAI ADRESSE
vala



a mon avis va faloir que tu assure ou que tu connaisse le gars de chez sfr parceque d'ici qu'il te file le nom, l'adresse il va en couler de l'eau sous les ponts et a moins de porter plainte a la gendarmerie je vois pas vraiment ce que vous allez pouvoir faire
meme pour lui peter sa sale gueule a mon avis ca va etre dur vu qu'a mon avis il doit pas se deplacer souvent pour rencontrer en personne l'acheteur qu'il va entuber....

nan je vé a l agence SFR, je dis "voila mon numéro : xxxxxxxxx" et j aimeré changé l adresse s il vos plait. Pi elle va me montrer l écran pour voir.
au pire sinon j apele la ligen SFR et je leur dir "je suis Andre XXX" et apres je vois
1] si c est son vré nom
2] si c est le cas bah alors j ai ses coord
MrGarrison
Citation:
nan je vé a l agence SFR, je dis "voila mon numéro : xxxxxxxxx" et j aimeré changé l adresse s il vos plait. Pi elle va me montrer l écran pour voir.
au pire sinon j apele la ligen SFR et je leur dir "je suis Andre XXX" et apres je vois
1] si c est son vré nom


oué bien joué j'y avais pas pensé!!!
sinon il habite ou ce mec, ca fait logtemps que je me suis pas defoulé
voyeeeeeeez...
Freaky Vai
si vous voulez aller le voir faites moi signe, je viendrais avec plaisir
de preference sur Paris ou les alentours

En ce moment sur guitare électrique et ESP...