ESP Ltd [besoin de quelques Québécois svp!]

Forum ESP
Forums
angeles
Salut à tous! Je vais probablement éventuellement (enfin c'est pas sûr quoi! ) m'acheter une Ltd M-200 FM mais je ne l'ai jamais essayée. J'aimerais savoir le prix en magasin (en général) et des infos sur la guitare. Aussi, quelle est la différence entre un Floyd Rose license et un Original Floyd Rose?

Merci d'avance!

Pour les Québécois: Est-ce que vous connaissez des magasins de musique à Montréal ou à Québec où ils distribuent des ESP Ltd?
Elrond Calmcaci
vivaberu a écrit :
Salut à tous! Je vais probablement éventuellement (enfin c'est pas sûr quoi! ) m'acheter une Ltd M-200 FM mais je ne l'ai jamais essayée. J'aimerais savoir le prix en magasin (en général) et des infos sur la guitare. Aussi, quelle est la différence entre un Floyd Rose license et un Original Floyd Rose?

Merci d'avance!

Pour les Québécois: Est-ce que vous connaissez des magasins de musique à Montréal ou à Québec où ils distribuent des ESP Ltd?



Le floyd sous license est fabriqué par ESP qui utilise le brevet d'un Floyd mais c'est pas fabriqué par Floyd Rose (la qualité varie selon les marque mais il me semble que ceux des ESP sont plutot bons) et les Originaux sont fabriqués par La marque "Floyd Rose"


Voila (j'espere que j'ai pas trop mal expliqué)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
angeles
Merci Elrond Calmcaci! Les EMG HZ sont comment en comparaison avec le SH-13 Dimebucker (que je comptait mettre sur les autres guitares que je voulais acheter)?
Dave_Rattlehead
Après vérification... j'suis pas sure qu'il vendent du ESP chez Ital Mélodie!
lordu2
  • #6
  • Publié par
    lordu2
    le 05 Feb 05, 22:41
vivaberu a écrit :
Salut à tous! Je vais probablement éventuellement (enfin c'est pas sûr quoi! ) m'acheter une Ltd M-200 FM mais je ne l'ai jamais essayée. J'aimerais savoir le prix en magasin (en général) et des infos sur la guitare. Aussi, quelle est la différence entre un Floyd Rose license et un Original Floyd Rose?

Merci d'avance!

Pour les Québécois: Est-ce que vous connaissez des magasins de musique à Montréal ou à Québec où ils distribuent des ESP Ltd?


J'ai la M-50 et le confort de jeu est très bien alors pour la M-200 FM qui est doté de meilleurs micros, ça ne peut que bien aller.

Sinon, j'ai acheter la mienne chez Musique Gagné et frères à Québec (http://www.musiquegagne.com/)
J'ai payer ma M-50, 430 $ taxes incluses, pour la tienne sa doit tourner entre 700-900 $. Pour un peu plus tu peux avoir une M-3xx quelque il me semble doté de EMG 81. Il me semble du moins en avoir déjà vu.
[ESP f'king noise club]
angeles
Juste comme ça, quelqu'un connait la Ltd MC-500, je ne la trouve pas sur le site de ESP? Et merci à tous pour les infos, si vous en avez d'autres n'hésitez pas!

EDIT: Laissez faire pour la MC-500....Je viens de la voir c'est une Viper verte fluo....
COB_rulez
j'ai acheter ma guitare chez Ital melodie moi aussi et je trouve que c'est une bonne place

mais je ne sai pas si ya des ESP (je croit que j'en ai vue une' jsuis pas sure)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Blitzz
  • #9
  • Publié par
    Blitzz
    le 06 Feb 05, 08:55
pour le prix c`est +-575$,italmelodie ne tient pas de esp,steeve a montreal.
angeles
Blitzz a écrit :
pour le prix c`est +-575$,italmelodie ne tient pas de esp,steeve a montreal.


575$ pour une M-200?!? Il me semblait que c'était plus 700-800$...
Je suis allé voir sur le site de Steve's Musique et ils ne distribuent pas de ESP (enfin de ce qui est écrit sur le site...). Quelqu'un en a acheté une ou en a vue une là bas?

Merci!
Blitzz
http://www.axemusic.com/produc(...)ID=27 vas voir la les prix sont en canadiens.la derniere fois que je suis aller chez steeve il en avait des esp d`ailleur a monteal c pas mal un des seul que je connais qui en a.
ti_gui
vivaberu a écrit :

Blitzz a écrit :
pour le prix c`est +-575$,italmelodie ne tient pas de esp,steeve a montreal.



575$ pour une M-200?!? Il me semblait que c'était plus 700-800$...
Je suis allé voir sur le site de Steve's Musique et ils ne distribuent pas de ESP (enfin de ce qui est écrit sur le site...). Quelqu'un en a acheté une ou en a vue une là bas?
Merci!


Moi, j'en ai vus des ESP. J'ai même essayer la LTD EX-400 . À Montréal, il y a juste Steve's Music qui vend des ESP. Envoye un email support@stevesmusic.com pour connaître le prix .
JohStro
salut le trifuvien !

As-tu demandé dans les magasins de Trois-rivières ou Victoriaville ?
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
angeles
Oui c'est fait! Il n'y en a pas... Mais bon j'hésite encore à acheter une LTD M-200 ou une Dean ML asiatique que je vais customiser.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...