Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP Ltd [besoin de quelques Québécois svp!]

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
Oui c'est fait! Il n'y en a pas... Mais bon j'hésite encore à acheter une LTD M-200 ou une Dean ML asiatique que je vais customiser.
Filoche
Citation:
salut le trifuvien !

As-tu demandé dans les magasins de Trois-rivières ou Victoriaville ?


Salut bien.

Je ne crois pas avoir vu de distributeur ESP à T-R. Du moins, Daniel Coté et Trois-Rivières musique n'en tiennent pas.

Filoche
Xavier W.T.
le SH-13 Dimebucker n'est qu'une copie du XL-500 de Bill Lawrence ( www.billlawrence.com ). Il y a aussi une autre copie ( www.billlawrenceusa.com ) qui a une sale réputation par contre...

Le XL-500 acheté directement à Bill Lawrence le vrai ne te coutera vraiment pas cher mais prendra un certain temps pour arriver chez toi. C'est un excelent micro.
I wanna be sedated!
angeles
Le SH-13 est une copie conforme du Bill Lawrence original? Tu connais le prix du Bill Lawrence original?
angeles
8O 60$!!! Et le Seymour signature il est combien? Il doit être hors de prix! Quelqu'un a essayé le L-500? Parcontre celui que Dime avait était un L-500XL alors c'est quoi la différence? Il y a le L-500 XL sur le site http://www.billlawrenceusa.com et le L-500 sur http://www.billlawrence.com...Je suis tout confus ?:

Merci de m'éclairer!
angeles
Alors c'est quoi le site officiel de Bill Lawrence? billlawrenceusa ou billlawrence ?
Xavier W.T.
Dans les annès y'a longtemps un bonhomme surnommé Bill Lawrence (pas son vrai nom) et un associé fondèrent une compagnie. L'associé à proposé que cette compagnie, basée sur le travail et le savoir faire de Bill Lawrence, se nomme Bill Lawrence USA ( www.billlawrenceusa.com ). Avec une séparation de leurs voies commerciales, Bill Lawrence et son associés se sont retrouvés en friction et le nom Bill Lawrence USA appartien toujours aujourd'hui à l'associé. Bill Lawrence à fondé la compagnie Keystone Pickups et a vendu son nom a Gibson pour quelques années. Quand il a retrouvé les droits sur son nom il a renommé ses produits comme il les a nommé au début avec Bill Lawrence USA (qui les produisaient encore avec une qualité moindre). Le L-500 XL ou XL-500 est un des produits de Bill Lawrence. Celui vendu par www.billlawrence.com est celui que je recommande, fait pas le vrai de vrai Bill!
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
Les "vrai" sont les Bill Lawrence de www.billlawrenceusa.com d'un point de vue légal

Les "vrai" sont les Bill Lawrence de www.billlawrence.com d'un point de vue factuel

Les Seymour Duncan sont une copie trop chère. Cette copie est meilleure que les www.billlawrenceusa.com mais pas que les www.billlawrence.com d'après moi. Il y a une certaine variation entre les deux, vu la reprise d'un micro le concept est resté mais certains détails importants sont gérés différament ches Seymour Duncan que chez BL.
I wanna be sedated!
Salut les guitaristes Québécois,

Juste pour dire qu'il y a un nouveau site au Québec avec extraits de guitaristes super cool. Voci l'adresse www.guitaristequebec.ca pour ceux que ça intéresse le site est encore jeune mais ça promet !!! Si on les gens embarquent bien sûr ;-)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...