Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP M-II NT Blk 1285€ neuve meilleur rapport/qualité/prix ?

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 20 Jun 06, 20:38
oui guitarbagins si tu choisi la france, tu auras les prix pour la france.



oui une js1200 tiens tête à une esp mII, mais ça ne veut rien dire, je trouve que c'est des guitares assez différentes, aussi bien niveau son/esthétique/manche...
pau83
  • #16
  • Publié par
    pau83
    le 20 Jun 06, 21:52
moi aussi je voufrais m'acheter une M-II mais je pense opter pour une avec seymour duncan pour plus de polyvalence
La steve vai attitude
secret face
loudblast50 a écrit :
Infected Mind a écrit :
sur boxy music faut rajouter 21% de taxes


Je crois bien qu'il n'était pas au courant


au fait, t'avait pas commandé une m-II avec touche mapple
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
pau83
  • #18
  • Publié par
    pau83
    le 20 Jun 06, 21:57
J'allucine ou ESP fait des modele m-II en 7 cordes
La steve vai attitude
absou
  • #19
  • Publié par
    absou
    le 20 Jun 06, 22:01
ça s'appel des m-seven... et non t'allucine pas.
absou
  • #21
  • Publié par
    absou
    le 20 Jun 06, 22:21
pourquoi vouloir être grec? à choisir dans cette situation, ça serait japonais sans hésiter.
666rominou666
et une Music Man Silhouette ? bien ou pas ?,( pour jouer du Metallica, Slayer...ça passe ? ) Je sais que cette guitare n'a rien a voir avec les précédentes !
absou
  • #23
  • Publié par
    absou
    le 20 Jun 06, 23:16
non mais là tu refais la même chose que le topic précédent, biensur qu'une musicman silouhette c'est une bonne guitare (ces capacités à jouer du metal, ça j'en sais rien par contre).


mais sérieux, tu recommences à faire le mec style qui choisi sa guitare sur un catalogue parcequ'elle est jolie. C'est le genre de truc à ne pas faire surtout vu le prix que tu vas y mettre.


essaye de tester les guitares qui t'intéresse quitte à faire quelques Km pour ça.
loudblast50
Infected Mind a écrit :
loudblast50 a écrit :
Infected Mind a écrit :
sur boxy music faut rajouter 21% de taxes


Je crois bien qu'il n'était pas au courant


au fait, t'avait pas commandé une m-II avec touche mapple


Lol tu remets le couteau ds la plaie remarque tu n'était pas au courant
J'aurais du recevoir ma gratte debut juin pis coup de fil du magasin retard au niveau des Esp je la recevrai derniere semaine de juillet Faute de guitare je fé péter un ampli randall ce we
secret face
loudblast50 a écrit :
Infected Mind a écrit :
loudblast50 a écrit :
Infected Mind a écrit :
sur boxy music faut rajouter 21% de taxes


Je crois bien qu'il n'était pas au courant


au fait, t'avait pas commandé une m-II avec touche mapple


Lol tu remets le couteau ds la plaie remarque tu n'était pas au courant
J'aurais du recevoir ma gratte debut juin pis coup de fil du magasin retard au niveau des Esp je la recevrai derniere semaine de juillet Faute de guitare je fé péter un ampli randall ce we


dsl je compatie je vais moi aussi bien attendre avant la mienne ... bonne chance, t'es au bout, mais les derniers metres sont les plus long...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Achour
Pour info, Il y a une M-II custom a 800€ en vente sur le forum, certes dans un état qui témoigne de sa longue vie, mais si elle peut se voir en vrai, c'est peut-etre une affaire... (je suis pas pote au vendeur, je dis ca comme ca)
mogwaï!
Ya un sujet sur boxymusic et ils disaient que la tva était comprise...
Une bonne bière est une bière vide !!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...