ESP M-II NT Blk 1285€ neuve meilleur rapport/qualité/prix ?

Forum ESP
Forum
666rominou666
Bonsoir, je suis sur le point d'acheter cette guitare très très prochainement ! Je la paye 1285€ neuve avec le flycase ESP, mais je voulais vous posez une derniere question : Y'a t-il une meilleur gratte pour se prix la ? (rapport/qualité/prix ?), merci
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 19 Jun 06, 21:43
ça me semble pas chère du tout (c'est du neuf?)


par contre, il ne faut pas que tu pense est-ce que c'est la mieux pour ce prix? mais plutot est-ce que c'est celle qui me correspond le mieux pour ce prix?


la meilleure guitare possible n'est pas forcément celle qui te fera t..... bip!

tu l'as essayé depuis ton dernier topic?
666rominou666
ba en fait j'ai essayer une kh 602 (ltd) entre temps et je l'ai trouvé pas mal du tout ^^ donc a mon avis la ESP.. ça doit etre le top
DevilExper
Normalement elle est 1500€ ~ donc oui c'est un bon prix !

Eclate toi bien vénard !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Salut!!!!!!

C'est un bon choix que tu as fait, je suis un fan des ESp mII et elles sont vraiment de trés bonnes qualités. Tu peux jouer avec ton floyd tant que tu veux , elle va pas bouger. Le manche est un peu large mais c'est un bonheur pour le tapping. les micros EMG et Dimarzio de mes deux belles sont de vraies tueries!!!!!!!!!!!
Tu ne regrèteras pas ton investissement
link234
tu l'achètes où à ce prix ?
link234

Esp User's club
Gibson User's club
pau83
  • #8
  • Publié par
    pau83
    le 20 Jun 06, 15:29
oui meme question
La steve vai attitude
666rominou666
bas boxymusic ^^ mais bon 1285€ + 50€ (frais de port) et puis peu-etre de l'attente pour le stock mais bon c'est pas exessif je pense ^^
secret face
sur boxy music faut rajouter 21% de taxes
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
loudblast50
Infected Mind a écrit :
sur boxy music faut rajouter 21% de taxes


Je crois bien qu'il n'était pas au courant
GuYem
  • #12
  • Publié par
    GuYem
    le 20 Jun 06, 18:25
Oh le casseur de rêves !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
666rominou666
sisi je suis au courant lol Je leur ai envoyé un mail y'a 3 jours pour leur demander combien je payerai en tout mais ils ne m'ont toujours pas répondus
666rominou666
Je voulais vous demandez est ce que sur Guitarbargains.com le prix des grattes a la TVA comprise (ce que boxymusic n'inscrit pas) ? Si oui bas... comme GuYem a dit : "Oh le casseur de rêves !" nion !!
mais bon je sais pas encore mon budget fixe mais est ce que la js 1200 tient tete à la ESP ?
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 20 Jun 06, 20:38
oui guitarbagins si tu choisi la france, tu auras les prix pour la france.



oui une js1200 tiens tête à une esp mII, mais ça ne veut rien dire, je trouve que c'est des guitares assez différentes, aussi bien niveau son/esthétique/manche...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...