Bonsoir, je suis sur le point d'acheter cette guitare très très prochainement ! Je la paye 1285€ neuve avec le flycase ESP, mais je voulais vous posez une derniere question : Y'a t-il une meilleur gratte pour se prix la ? (rapport/qualité/prix ?), merci
par contre, il ne faut pas que tu pense est-ce que c'est la mieux pour ce prix? mais plutot est-ce que c'est celle qui me correspond le mieux pour ce prix?
la meilleure guitare possible n'est pas forcément celle qui te fera t..... bip!
C'est un bon choix que tu as fait, je suis un fan des ESp mII et elles sont vraiment de trés bonnes qualités. Tu peux jouer avec ton floyd tant que tu veux , elle va pas bouger. Le manche est un peu large mais c'est un bonheur pour le tapping. les micros EMG et Dimarzio de mes deux belles sont de vraies tueries!!!!!!!!!!!
Tu ne regrèteras pas ton investissement
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
sisi je suis au courant lol Je leur ai envoyé un mail y'a 3 jours pour leur demander combien je payerai en tout mais ils ne m'ont toujours pas répondus
Je voulais vous demandez est ce que sur Guitarbargains.com le prix des grattes a la TVA comprise (ce que boxymusic n'inscrit pas) ? Si oui bas... comme GuYem a dit : "Oh le casseur de rêves !" nion !!
mais bon je sais pas encore mon budget fixe mais est ce que la js 1200 tient tete à la ESP ?
oui guitarbagins si tu choisi la france, tu auras les prix pour la france.
oui une js1200 tiens tête à une esp mII, mais ça ne veut rien dire, je trouve que c'est des guitares assez différentes, aussi bien niveau son/esthétique/manche...