????? ESP M-III BLK ???????

Forum ESP
Forum
ferte
  • #1
  • Publié par
    ferte
    le 24 Aug 04, 19:34
salut
j'aimerais connaitre des utilisateurs de guitare ESP dont une serie M-III BLK . c'est une guitare qui n'est plus au catalogue ESP 2004
donc , si vous avaient des infos !
merci
chacal
  • #2
  • Publié par
    chacal
    le 24 Aug 04, 20:15
La M-III était pour ainsi dire identique à la M-II. la seule différence était la config de micros (simple+double ou double+double pour la MII, simple+simple+double pour la MIII)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ESPKH2
  • #3
  • Publié par
    ESPKH2
    le 24 Aug 04, 20:24
Tu ne la trouveras en principe plus dans les catalogues. Ils ont arrété de la faire depuis 2 ans maintenant je crois. En tout cas, pour sûr qu'elle n'est plus dans le catalogue 2004. Tu peux encore en trouver à la centrale à Paris. Ils en ont une bleue...(Enfin je crois qu'elle y est toujours)

En tout cas, c'est vraiment une trés bonne guitare identique à la M II comme le disais chacal...
ferte
  • #4
  • Publié par
    ferte
    le 24 Aug 04, 20:46
elle est encore sur THOMANN a 1800 € et, c'est l'une des rare ESP a avoir 2 doubles et 1 simple , se qui m'interesse beaucoup
ESPKH2
  • #5
  • Publié par
    ESPKH2
    le 24 Aug 04, 21:36
Si tu es intéressé par les MII et ce genre de guitare, tu peux y aller, la MIII déchire et comme tu l'as si bien fait remarqué, elle a plus de micros qu'une MII donc plus de possibilités . Pour le prix en plus, tu ne risques pas d’être déçu…
ferte
  • #6
  • Publié par
    ferte
    le 25 Aug 04, 09:30
je cherche a m'achete une new guitare est je suis habitue a ibanez , j'ai
donc cherche du cote d'ibanez et jackson mais je suis deçus par se qu'ils proposent en neuf
pour ESP , ce qui me fait peur ,ce sont les sons clairs . j'ai vu aussi la ESP LTD M1000 STBLK et meme probleme , le son clair ?
Kossuth
La M1000 est équipé en EMG 81 donc c'est normal que le son clair ne suive pas... Par contre, la M-III (que je n'ai jamais essayée je précise) est en Duncan Design ... J'ai déjà testé des Duncan design et c'est pas extraordinaire. A mon avis, ca doit être pas être les mêmes parce que pour le prix ...
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Fend
    le 25 Aug 04, 14:34
ferte a écrit :
je cherche a m'achete une new guitare est je suis habitue a ibanez , j'ai
donc cherche du cote d'ibanez et jackson mais je suis deçus par se qu'ils proposent en neuf
pour ESP , ce qui me fait peur ,ce sont les sons clairs . j'ai vu aussi la ESP LTD M1000 STBLK et meme probleme , le son clair ?


La plupart des ESP d'aujourd'hui son équipée en Seymour Duncan SH-1 '59 en position manche et SH-4 en position chevalet, donc pour les sons clairs c'est du tout bon

Et attention à ne pas confondre ESP et LDT !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
SepultallicA
Je vais avoir une M-III équipée en micros ESP.
Quelqu'un sait ce que ça vaut les micros ESP?
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Fend
    le 31 Aug 04, 07:39
Tu peux y aller, les micros ESP sont excellents
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et ESP...