Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP Signature et custom shop User's Club

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
Adrenalin a écrit :
Splendides.

Merci, on a fait un reflet violet qui lui donnent cette couleur black eggplant
Saddakoh
Très bon choix, c'est très réussi
Ramble-on
Saddakoh a écrit :
Très bon choix, c'est très réussi


Merci, et double merci car je crois que c’est toi qui m’avais parlé d’incruster les graphiques ce qui m’a induit l’idée de la table quilted totale y compris pour les graphiques
Saddakoh
En toute sincérité, le rendu est plus beau que ce que je pouvais m'imaginer, je n'avais pas pensé à cette possibilité
Ramble-on
En réalisation c’est plus simple que la marqueterie, n’empêche que tu es à l’origine de l’idée qu’on applique sur les deux dernières aussi
jimfire
Et ça atténue le côté parfois too much des quilted. Très chouette !!
Ramble-on
jimfire a écrit :
Et ça atténue le côté parfois too much des quilted. Très chouette !!


merci, yes c’est moins prononcé que la natural et plus prononcé que la blanche! Bon équilibre.
FJLead
bonjour,

je met en vente ma ESP Truckster modèle signature de james hetfield (Metallica) car je passe sur le modèle IRON CROSS.

elle est en état irréprochable et toujours bien entretenue.

elle est vendu avec la Flycase, certificat d'authenticité et straplock bref la total.

elle va avoir bientôt 10 ans et le bois a travailler dans le bon sens du terme.(c'est carrément une arme de destruction massive).

a savoir le modèle n'est plus produit par ESP et il y en a très peu sur le net, surtout dans cette finition.

a l'époque elle était vendu avec un kit emg 81/60 que j'ai fait évoluer en JH set pour upgrader la tone.

accorder en MI-bemol avec des cordes ernie ball 11/48 rps

pas d'échange.

remise en main propre préféré.





johan44
Bonjour je recherche une esp viper ou une eclipse en second choix. Merci
wire
Bonjour,

Vous conseillerez quoi comme modèle d'ESP sans floyd pour faire des rythmiques lourdes (oui pas original) par exemple à la Turnstile (quinte quinte quinte, moins un ton accordage) mais pas que...



Assez versatile aussi pour jouer d'autres choses que des musiques lourdes : rock (années 90, Pearl Jam, Soundgarden, Stone temple pilots etc), pop anglaise : radiohead etc.
Budget 600-1200 euros.

merci.
jimfire
hello,
je pense à l'horizon, je crois, qui est sur cette vidéo :

En ce moment sur guitare électrique et ESP...