ESP Viper

Forum LTD
Forums
Doub
  • #1
  • Publié par
    Doub
    le 06 Mar 05, 18:54
Je sais que le sujet a etait abordé une paire de fois, mais la en allant sur le site de ESP, j'ai decouvert leur nouvel présentation et dans les caractéristique de la Viper on peut lire ca :

FEATURES: set-neck construction; 24.75” scale; mahogany body; 3-piece mahogany neck; ebony fingerboard; dot inlays w/ESP at 12th fret; EMG 81/85 active pickups; volume & tone controls w/3-way toggle; black hardware; Sperzel locking tuners; Gotoh tune-o-matic bridge w/stop tailpiece; white binding on neck & headstock; 24 XJ frets

Dois-je comprendre que la viper est maintenant monté en EMG 81 et 85 et non plus avec deux 81???
Eikichi
oui, c'est ce que tu dois comprendre
Doub
  • #3
  • Publié par
    Doub
    le 06 Mar 05, 18:58
Ca me fait bien plaisir qu'ils ont changeait (car je comptait mettre un 85).
Eikichi
ooui, disons que la guitare est un peu plus polyvalente. Je crois que la Viper400 LTD est montée en EMG 60/81, je ne sais plus
en tout cas c'est tant mieux!
Doub
  • #5
  • Publié par
    Doub
    le 06 Mar 05, 19:33
Et sinon, comment savoir en quoi est montée la gratte, car je suppose que celle qu'ils ont en stock en france sont en double 81. Donc faut il le precisé lors de la commande, ou il le change directement (vue que les EMG sont pas tres difficile a changer)
Doub
  • #7
  • Publié par
    Doub
    le 06 Mar 05, 19:46
Surtout que le model (il me semble) n'ai pas marqué sur la face visible du micro
BrianCarroll
Doub a écrit :
Surtout que le model (il me semble) n'ai pas marqué sur la face visible du micro


En fait c'est la couleur du logo EMG qui donne le modèle, j'ai pas les correspondances en tête, mais vas faire un tour sur le site d'EMG, c'est indiqué.
Doub
  • #9
  • Publié par
    Doub
    le 09 Mar 05, 10:42
Oui c'est bien ca. La couleur du 81 est argent et celle du 85 est dorée (selon la doc de chez EMG).
pipo
  • #10
  • Publié par
    pipo
    le 11 Mar 05, 13:40
t'inquiéte qu'ils iront pas te changer le micro pour avoir "la meme que dans le cataloque"...

de toute maniére la grosse différence mais apperement t'es passé a coté c'est que les anciennes avaient un manche en érable et la il est en acajou. C'est a mon avis"le" point important.

Par contre moi aussi je suis supra content quele manche soit désormais un emg 85! (sur la ltd viper 400 pourmoi! pas trés riche!)

d'ailleur j'ai un peu dumal a comprendre les gens qui s'achétent laversion esp, quand on voit les performances de la ltd. Je suis pas sur queau final on retrouve bien la différence de prix (du simple au double) aussi nettement qu'affiché sur le ticket de caisse...
Doub
  • #12
  • Publié par
    Doub
    le 11 Mar 05, 13:59
la touche est en ebene et le manche est en acajou c'est comme sur le model 2004 il me semble
Doub
  • #15
  • Publié par
    Doub
    le 11 Mar 05, 19:11
Pourtant le gars de la boite noir me prétend que c'est une erreur sur le site de ESP anglais et que celui du Japon est toujours a jour.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...