Esquire : Pourquoi un sélecteur ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
power74
  • power74
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
power74 a écrit :
Doc Loco a écrit :
power74 a écrit :
bonjour à tous.
dsl de squater le post mais c'est quoi ce que le mec joue quand il met le micro en position deux?

"Le mec" (moi en l'occurence ) joue Honky tonk women des Stones .

lol dsl enfin j'avoue que c'est vraiment pas mal. et tu peux me dire pour l'autre stp?

La première et la troisième partie sont des p'tits trucs quasi improvisés pour le clip.

ah ok en tout cas le dernier je le trouve vraiment bien
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
power74 a écrit :
Doc Loco a écrit :
power74 a écrit :
bonjour à tous.
dsl de squater le post mais c'est quoi ce que le mec joue quand il met le micro en position deux?

lol dsl enfin j'avoue que c'est vraiment pas mal. et tu peux me dire pour l'autre stp?

La première et la troisième partie sont des p'tits trucs quasi improvisés pour le clip.

En plus il faut du "tapping" le type !!!
Rhaaa c'te shredder !!!
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
jeromeP a écrit :
Doc Loco a écrit :
power74 a écrit :
Doc Loco a écrit :
power74 a écrit :
bonjour à tous.

En plus il faut du "tapping" le type !!!
Rhaaa c'te shredder !!!

demasqué le doc!!... un metaleux frustré, j'en était sur!

LoFuzz a écrit :
C'est bien ça, pas de Tone sur la première position alors que sur la dernière, un condensateur (que tu retrouves aussi sur ton Tone mais dont tu peux faire varier la valeur grâce au potard) agit comme un Tone bloqué ou en position fixe si tu préfères.

C'est toujours OK ?
.

Edit : J'aurais peut-être dû t'expliquer qu'un condensateur est un composant electronique qui joue dans ce cas-ci le rôle d'un filtre.

oui oui... en revisionnant la video + ce comm, ça va là.. tout a fait clair... merci
Doc Loco
Xkaos a écrit :

demasqué le doc!!... un metaleux frustré, j'en était sur!

Pourquoi "frustré" ? J'ai fait du metal (tendance Accept/Motorhead mais aussi Blackfoot) ... il y'a 25 ans . Sinon, je n'appelle pas ça du tapping, c'est une bête petite ligne mélodique surajoutée - quand je fais du tapping, ça va un peu plus vite quand même (même si je suis très loin d'être un expert en la matière ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    LoFuzz
    le
Ahh, le panard ! Mon frangin -qui a besoin de pognon en permanence- veut revendre son Esquire (qui était auparavant la mienne). Et comme je lui avais dit Prems' le jour où tu la revends...Je poste des photos de la belle dès que je la récupère.

Seule ombre au tableau : mon frangin n'est pas très soigneux avec ses affaires, j'ai bien peur de la retrouver avec des pocs .
Invité
Bah, la mode est au relics donc ne t'inquiète pas, tu vas être totalment "In" quoaaaa!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...