Est-ce grave docteur ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
enzo007
Citation:
enzo007 a écrit:

j'ai envoyé un mail + tofs à ishibashi, j'attends leur réponse

++

Tu avais payé l'assurance avec le port ?

vi! ( insurance fee included)

j'espère sincèrement que l'assurance ne sert pas qu'à engraisser le transporteur...
the5thorseman
Je sais qu'avec une formule classique de la poste, tu l'aurais eu dans l'oignon...

Maintenant, peut-être qu'avec Chronopost, il y a des closes plus arrangeantes...
Mister-Dub
enzo007 a écrit :
Citation:
hesite pas a leur telephonner.

à ishibashi ?

Citation:
C'est mort!!!!

tu me fous les boules, là!!

Affirmation gratuite.
La seule chose qui compte, ce sont les conditions générales de vente et savoir si le colis etait assuré à la valeur de la guitare.
Tu comprends pourquoi, il n'est pas toujours bon de faire baisser le prix sur la facture pour payer moins de taxes , quand il t'arrive une merde comme ça.
Je me mets à ta place, c'est tres stressant, j'ai reçu une SG standard neuve avec la tête cassée.C'etait pas Ishibashi mais on me l'a remplacée sans que ca me coute un centime
@rnowood
oui c est vrais mais la c est la theorie.
ce qu il faut faire fonctionner c est : le bon commerciale

APPEL ISHI
dis leur le pb, explique que tu as constat de la poste etc.

c estr le premier truc a faire la.

il faut avoir un gars au tel, et tu sera fixer sur un point sont il bon commercant.

Perso pour un petit soucis sur une petit mex acheter pour un petit cousin, thoman au tel, ma demander de renvoyer la gratte (des pets sur la caisse) et bien
gratte renvoyé
fdp rembourser integralement

et pourtant la chtite mex etait envoyé en colis de base etc.
Mister-Dub
@rnowood a écrit :
oui c est vrais mais la c est la theorie.

Un contrat c'est de la théorie ?
the5thorseman
Mister-Dub a écrit :
enzo007 a écrit :
Citation:
hesite pas a leur telephonner.

à ishibashi ?

Citation:
C'est mort!!!!

tu me fous les boules, là!!

Affirmation gratuite.
La seule chose qui compte, ce sont les conditions générales de vente et savoir si le colis etait assuré à la valeur de la guitare.
Tu comprends pourquoi, il n'est pas toujours bon de faire baisser le prix sur la facture pour payer moins de taxes , quand il t'arrive une merde comme ça.
Je me mets à ta place, c'est tres stressant, j'ai reçu une SG standard neuve avec la tête cassée.C'etait pas Ishibashi mais on me l'a remplacée sans que ca me coute un centime

J'ai déjà eu le problème avec un objet assuré également mais de moindre valeur (~200€) qui est arrivé cassé en deux, La Poste n'a rien voulu savoir car j'ai réceptionné le colis sans l'ouvrir devant le livreur.
The Warrior
la vache ca doit faire mal ca...
je te souhaite que la situation s'arrange. j'ose pas imaginer dans quel état je serais si la meme chose m'arrivait ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
MC Circulaire
Pas de réponses d'Ishibashi?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
enzo007
Citation:
Pas de réponses d'Ishibashi?

surement demain, car j'ai envoyé mon mail vers 16h30

j'ai pas pu m'empêcher de gratter un peu avec ( en jouant vite fait sur 2 cordes ), et c'est la claque niveau manche: l'accord parfait avec la forme de ma paume, et la taille de ma main, j'en reviens pas, c'est parfait pour moi qui aime mettre le pouce par dessus le manche grosse frustration !!!!!!

je me rends compte que chuis pas fait pour une strat US, mais pour LA RI 68 !! j'ai finalement fait le bon choix ( merci aritomi pour les conseils sur les RI CIJ)

même pêtée elle me fait vibrer... je m'y suis déjà attaché à cette pauvre grattoune!! la nuit va être difficile

Citation:
la vache ca doit faire mal ca...

je confirme...

Citation:
J'ai déjà eu le problème avec un objet assuré également mais de moindre valeur (~200€) qui est arrivé cassé en deux, La Poste n'a rien voulu savoir car j'ai réceptionné le colis sans l'ouvrir devant le livreur.

je vais désormais rentrer dans la catégorie "client casse couille pour facteur ou livreur " en leur faisant le plaisir de déballer mes beaux colis devant eux

merci pour vos mailset témoignages (ton post me redonne espoir @rnowood ! )

allez, un ptit smiley pour finir
always look on the bright side of life
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
C'est moche ce qui t'arrive, enzo007, mais l'expéditeur est toujours responsable des colis qu'il envoie.

Le problème, c'est que le coli vient du Japon, alors, je ne sais pas comment cela se passe.

Bon, Ishibashi est connu en Europe, et ce sont des gens sérieux. Donc je me dis que leurs envois sont certainement assurés, et je suppose qu'ils devraient t'échanger la gratte sans faire de difficulté.

Sinon, une tête cassée, cela se répare sans aucun problème, et à peu de frais.

Courage et bonne chance.
Invité
Ouch
Pas beau ca..........

J'aimerais juste savoir un truc :

le prix de la guitare dans notre beau pays qu'est la France et son prix TTC acheté au pays du soleil levant.
MC Circulaire
Agent_Gibs a écrit :
Ouch
Pas beau ca..........

J'aimerais juste savoir un truc :

le prix de la guitare dans notre beau pays qu'est la France et son prix TTC acheté au pays du soleil levant.

Une Fender CIJ RI '68 avec des micros Texas Special ça existe pas en France.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
_nicolas_
putin le mec je te comprend quand tu vient de dir que tu aller pleurer...
ba je pence que pour ce genre de casse il y a quand méme une assurance enfin je l'éspére pour toi
et un bon tour chez le luthier ne fera pas de mal à ta gratte...
mon son,ma vie.
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Ouai de toute façons un choc comme ca c'est facilement reparable chez un luthier et pour pas trop cher... ton manche sera meme plus solide que neuf. Alors ne t'inquiete pas trop si tu ne peut pas te faire echanger ta gratte

(nampeche que t'a dut halluciner en ouvrant le paquet lol, je sais pas comment je reagirai moi ^^)
666lemans.dod
Si je me souviens de ce que mon prof de distri m'as durement enseigner tu pourrait être indemnisé au poids de la gratte avec un max de 450 €. Donc dans ton cas ça pourrait etre quasiment kedal.
Enfin je suis plus trop sur, ne prend mon post pour argent comptant. Surtout ne désespère pas et ne lache pas le morceau.
(\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le
(='.'=) dans votre signature pour l'aider a
(")_(") dominer le monde

Cort and Peavey addict
ZeGlobox
Ben normalement, s'il a bien pris l'assurance, et vu que les degats ont été constatés à la reception devant l'employé qui a signé la declaration.. il doit etre remboursé par cette meme assurance (qui a du etre déclarée selon le montant de la gratte...)
Dans tous les cas, oui, un luthier doit pouvoir reparer ca sans probleme...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique...