Est-ce grave docteur ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keissar
  • Keissar
  • Special Ultra utilisateur
ça fend le coeur
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
NeilYoung
JuliusPuech a écrit :
Le seul moyen pour lui de se couvrir de ce type de problème serait de stipuler dans les conditions de vente que l'acheteur a l'obligation de contaster devant le livreur au moment de la livraison, l'état de l'objet. Or je n'ai encore jamais vu ça sur un contrat de vente par correspondance .

ça existe pour certains magasins d'informatique en ligne. Il est précisé la marche à suivre si le colis est en mauvais état à réception.
Aujourd'hui, l'art n'est toléré que s'il est populaire, et donc rentable.
Sinon, il se fait taxer d'élitisme. Pourtant, cet art est à la portée de tous, pourvu qu'on en ressente le besoin, et qu'on en ait la volonté : pas d'élitisme là-dedans.
------------------------------
Que se passe t’il quand vous passez un disque de blues a l’envers ?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Mouchette
Jamais eu de problemes pour l'instant (je touche du bois) que ce soit pour une guitare ou autre mais on m'a dit a la poste la derniere fois, que si j'ouvrais le colis (pour verifier l'etat du contenu), ils ne pouvaient pas le reprendre apres... alors que faire ? faire confiance et croiser les doigts pour que tout soit entier ou l'ouvrir devant le facteur au risque de le garder meme si c'est endommage ?
JEPPESEN
enzo007 a écrit :

pour la prochaine crise de GAS, ça risque d'être la ptite télé 52 DMC
++
[/code]

La Tele52 c'est justement ma dernière crise de GAS (octobre dernier)
enzo007
Citation:
La Tele52 c'est justement ma dernière crise de GAS (octobre dernier)

félicitations!! tu la trouves comment cette petite tele ? les micros DMC sont ils à la hauteur de la lutherie ?

bref, je veux tout savoir!!

++
oliverFlex
Finalement ça se termine bien, mais c'est dans ces cas là qu'on est content d'avoir acheté à une entreprise plutôt qu'a un particulier. On est quand même plus sûr que l'assurance couvre la valeur réelle de l'objet.

La poste m'a déja "perdue" un ampli audio/video de 650€ que j'avais acheté à un revendeur parisien, ça a pris un peu plus d'1 mois pour qu'à la fin de l'enquête (de 21 jours) il soit déclaré définitivement perdu et qu'on m'en envoi un autre.
thiebault
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/

En ce moment sur guitare électrique...