Est ce ke kelk un connait la fender DG10???

Forum Fender
Forum
Bonjour,
Voilà je cherche une guitare et je suis tombé sur une fender, la gamme DG, ca vous parle ou pas???il est pas cher en plus 200$
Raphc
  • #2
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Jun 07, 12:52
Oui, c'est assez personnel, mais je qualifierais ca de "plutot de la daube".
Au même prix ca ne tient pas du tout la comparaison avec une yamaha ou une cort.
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    kbö
    le 27 Jun 07, 12:55
entièrement d'accord avec toi RaphC.
The Dawa il se passe quoi... :)
meme si c une fender, c bizarre!!!mais c mieux vous pensez une cort earth?
bonodu06
je connaissais pas du tout ces fender toujours des trucs à apprendre ici ! lol
sinon G vu la marque stagg, c trop pas cher mais ca cache kelke chose non???Il y a ki les ont essayé???merci
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    kbö
    le 27 Jun 07, 13:48
Oui j'en ai eu une.... je l'ai vite revendu sans aucune peine.

The Dawa il se passe quoi... :)
bonodu06
moi j'en ai une que (stagg s350 vintage ) que j'avais acheté 50 euros sur ebay parce qu'elle avait un look sympa ! j'ai l'ancien model avec la tete de manche comme la vrai strat pas la tete bizaroide !!
ben franchement à la reception j'ai etais surpris je trouve que c'est pas autant de la merde que ca pour debuter ! les micros sonnent assez bien et le corps est en massif ! bon bien sur on a quand meme des defauts ! le vibrato tient pastop top et les mecaniques sont vraiment pourries ! mais je pense que rein qu'en changeant les mecaniques on peut avoir une petite gratte sympa pour debuter !
voila @+
merci bono t le 1er ke j'entends me dire avoir acheté une guitare pas cher et en etre satisfait!!!ca fait plaisir de l'entendre car moi non plus je ne veux pas y mettre trop!!!c cool mais pour le moment je reste sur la cort
bonodu06
non mais attends calmes toi lol ! j'ai pas que ca ! regarde mon site ! j'ai acheté ca parce que le look me plaisait beaucoup ! mais bon comme je te dis ca suffit pour un debutant ! je dis que c'est pas le pire des achats en premiere gratte ! moi je suis passé à la gamme au dessus ! depuis pas mal de temps ! en tout cas comme je te dis a part les mecaniques et un petit peu le vibrato elle est pas desagreable !
G bien compris mais tu vois G pas non plus envie de mettre 500€dans mon premier achat de guitare, j'attends de me faire la main avant tu vois!!! mais je suis grave dans le flou la!!!
bonodu06
oui moi ej te dis ce qe je pense de cette gratte pour un debut !
par contre pour un poil plus cher c'est a dire aux alentours de 250 300 euros tu peux commencer a regarder vers les ibanez (sans floyd ) qui sont sympa pour debuter ou meme peut etre une lag roxanne ! c'est une gratte tres sympa si tu prends les premiers models ......... et tu te lasseras moins vite que sur une guitare vraiment premier prix ! @++++++
Servietski
Attention bonodu06 là tu pars dans les électriques
Häshcut, groupe caennais
bonodu06
a mais c'est une acoustique qu'il te faut ??????????????? ahhhhhhh scuse j'ai pas fait gaffe je pensais que tu voulais une electrique lol !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...