Auteur | Message |
---|---|
poorianana Inscrit le: 26 Jun 07 Localisation: Le Chesnay (78, France) |
# Publié par poorianana le 27 Jun 07, 12:45
Bonjour,
Voilà je cherche une guitare et je suis tombé sur une fender, la gamme DG, ca vous parle ou pas???il est pas cher en plus 200$ |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Raphc Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Apr 04 Localisation: Doha (Qatar) |
# Publié par Raphc le 27 Jun 07, 12:52
Oui, c'est assez personnel, mais je qualifierais ca de "plutot de la daube".
Au même prix ca ne tient pas du tout la comparaison avec une yamaha ou une cort. |
Haut | ![]() ![]() |
kbö Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Sep 05 Localisation: Mont-de-Marsan (40, France) |
# Publié par kbö le 27 Jun 07, 12:55
entièrement d'accord avec toi RaphC.
_________________ The Dawa il se passe quoi... :) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par poorianana le 27 Jun 07, 13:25
meme si c une fender, c bizarre!!!mais c mieux vous pensez une cort earth?
|
Haut | ![]() ![]() |
bonodu06 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Nov 06 Localisation: - |
# Publié par bonodu06 le 27 Jun 07, 13:31
je connaissais pas du tout ces fender toujours des trucs à apprendre ici ! lol
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par poorianana le 27 Jun 07, 13:40
sinon G vu la marque stagg, c trop pas cher mais ca cache kelke chose non???Il y a ki les ont essayé???merci
|
Haut | ![]() ![]() |
kbö Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Sep 05 Localisation: Mont-de-Marsan (40, France) |
# Publié par kbö le 27 Jun 07, 13:48
Oui j'en ai eu une.... je l'ai vite revendu sans aucune peine.
_________________ The Dawa il se passe quoi... :) |
Haut | ![]() ![]() |
bonodu06 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Nov 06 Localisation: - |
# Publié par bonodu06 le 27 Jun 07, 14:06
moi j'en ai une que (stagg s350 vintage ) que j'avais acheté 50 euros sur ebay parce qu'elle avait un look sympa ! j'ai l'ancien model avec la tete de manche comme la vrai strat pas la tete bizaroide !!
ben franchement à la reception j'ai etais surpris je trouve que c'est pas autant de la merde que ca pour debuter ! les micros sonnent assez bien et le corps est en massif ! bon bien sur on a quand meme des defauts ! le vibrato tient pastop top et les mecaniques sont vraiment pourries ! mais je pense que rein qu'en changeant les mecaniques on peut avoir une petite gratte sympa pour debuter ! voila @+ |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par poorianana le 27 Jun 07, 14:10
merci bono t le 1er ke j'entends me dire avoir acheté une guitare pas cher et en etre satisfait!!!ca fait plaisir de l'entendre car moi non plus je ne veux pas y mettre trop!!!c cool mais pour le moment je reste sur la cort
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par bonodu06 le 27 Jun 07, 15:09
non mais attends calmes toi lol ! j'ai pas que ca ! regarde mon site ! j'ai acheté ca parce que le look me plaisait beaucoup ! mais bon comme je te dis ca suffit pour un debutant ! je dis que c'est pas le pire des achats en premiere gratte ! moi je suis passé à la gamme au dessus ! depuis pas mal de temps ! en tout cas comme je te dis a part les mecaniques et un petit peu le vibrato elle est pas desagreable !
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Fender Dreadnought › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 2 | Est ce ke kelk un connait la fender DG10??? |