Est ce qu'il y a des Charvels ici?

Forum Charvel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Pott
    le 17 Jul 05, 12:02
Non je voulais bien dire recessed mais c'est de l'Anglais, je connais pas le terme en Francais hehe... Est ce qu'il a une defonce sur la table de la guitare ou il repose direct dessus? Sur la photo d'en haut de la page (la guitare rouge) le Floyd est 'non recessed': Il n'y a pas de defonce.
Et je voulais dire des JCF forums...
metalman24
a ok dsl
oui le floyd est recessed, il y a une cavité sur la table de la guitare.

Citation:
je voulais dire des JCF forums.

la page est en construction...
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Pott
    le 17 Jul 05, 14:40
Hein? J'y reviens haha! Il faut que tu ailles sur le menu en haut de la page et que tu trouves les forums, ils te demanderont de t'enregistrer et ca peut prendre plusieurs jours alors soit patient
metalman24
bonjour,
c'est toujours moi et ma charvel bon marché a qui il faut remplacer le floyd...
j'ai trouvé une annonce sur ebay:
est ce que ce floyd s'adapterait dessus ? le vendeur ma di que oui sur des Ibanez mai qu'il ne connaissait pas Charvel, qu'il y avait 6 trous pour le fixer comme un chevalet de Strat vintage, que d'apré lui le bloc est standard à toutes les guitares et que ce systeme fonctionne comme un vibrato de strat.


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

c'est le lien de l'annonce ebay.
merci de répondre le plus vite possible il ne reste plus que 2 jours pour l'annonce.
metalman24
bonsoir,
j'aimerais bien que quelqun me réponde si c'est possible parce que c'est asser urgent.
donc s'il vous plai si quelqun peut m'aider parce que je ni connais pas grand chose. merci
je rapelle que mon floyd actuelle est un Takeuchi charvel/jackson et quil est recesed.
voila
GARPIEN
Bonjour à tous,

Cela fait plaisir d'entendre parler de CHARVEL.
Ci-dessous, je m'étais amusé à mettre ma petite chérie au catalogue JACKSON/CHARVEL (merci PHOTOSHOP).
Bien que décapée et brûlée, cette guitare demeure l'une de mes inséparables.

Il y a plus de bonheur à donner des coups de pieds au cul qu'à en reçevoir - Professeur CHORON
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    Pott
    le 17 Aug 05, 01:27
metalman24 a écrit :
bonsoir,
j'aimerais bien que quelqun me réponde si c'est possible parce que c'est asser urgent.
donc s'il vous plai si quelqun peut m'aider parce que je ni connais pas grand chose. merci
je rapelle que mon floyd actuelle est un Takeuchi charvel/jackson et quil est recesed.
voila


Ton Floyd est pas mauvais.
Celui dans ebay c'est un VIEEEEUUUUX Floyd, ca en vaut meme pas la peine t'inquietes Trouves toi un Schaller ou un Floyd Rose Pro, ou meme in Gotoh.

Garpien: une 475xl deluxe c'est ca?
metalman24
Finalement je vais attendre de voir une bonne occas pas trop cher sur ebay si celui ci n'en vaut pas la peine.
merci Pott.
GARPIEN
Pott a écrit :
metalman24 a écrit :
bonsoir,
j'aimerais bien que quelqun me réponde si c'est possible parce que c'est asser urgent.
donc s'il vous plai si quelqun peut m'aider parce que je ni connais pas grand chose. merci
je rapelle que mon floyd actuelle est un Takeuchi charvel/jackson et quil est recesed.
voila


Ton Floyd est pas mauvais.
Celui dans ebay c'est un VIEEEEUUUUX Floyd, ca en vaut meme pas la peine t'inquietes Trouves toi un Schaller ou un Floyd Rose Pro, ou meme in Gotoh.

Garpien: une 475xl deluxe c'est ca?


Et bien tu me l'apprends ! Elle n'est plus tellement deluxe aujourd'hui.
Il y a plus de bonheur à donner des coups de pieds au cul qu'à en reçevoir - Professeur CHORON
bonjour a tous
voila je pense etre sur le bn forum, je n'ai pas voulu ouvrir un autre sujet pour ca.
Comme je ne mi connais pas trop en guitare pour le moment, est ce que le floyd d'ebay (voir lien ci dessous) s'adapterait sur une charvel/jackson ?


http://cgi.ebay.fr/Bloc-Cheval(...)wItem

je precise que le floyd et de meme marque TAKEUCHI mais de charvel/jackson et pas yamaha. vu que le prix n'est pas elevé et que c'est une guitare ancienne et en reparation pour un copain meme si ce n'est pas de bonne qualité ce n'est pas trés important.
merci beaucoup
bonsoir,
ya personne pour me repondre ??
ca serait sympa a ce qui connaissent de me repondre parceque c'est asser urgent.
merci

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...