Est ce que quelqu'un connait cette guitare?

• Publié par
    darch
    le
Je vient de tomber sur une guitare assez sympathique sur audiofanzine, la cort earth 250 je cherche si elle est en vente sur un quelquonque site de vente en ligne ,et la surprise , je ne la trouve pas et chose encore plus incroyable elle n'est meme pas referencé sur le site de cort .
Donc si quelqu'un pouvait maider et me dire qu'il a deja vu cette guitare quelque part svp, je vous en prie je n'en dort plus
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
C'est un ancien modele je crois qu'ils ne la font plus depuis un certain temps déja.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
les cort earth 250, c'étaient des bonnes folk d'entrée de gamme. ça vaut leur prix, c'est sympa pour une première acoustique.
  • Publié par
    darch
    le
merci pour vos reponses
a c'est dommage qu'il ne la fasse plus, elle me semblait bien pour ma premiere accoustique et ... ben non , je poursuit mes recherches , dailleur si quelqu'un aurait une idee d'une accoustique a dans les 300 roros
  • Publié par
    xilam
    le
Mon premier post qui est une réponse et non une question

Apparement les Cort earth 70 - 100 sont tres bonne ,ainsi que les LAG (spring dans ta gamme de prix) . Sinon les Art et Lutherie mais tu devras passer par de l'occaz.

Cordialement.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
si tu peux éviter les Art et Lutherie....... enfin c'est juste un conseil subjectif....
  • Publié par
    darch
    le
merci des precisions, je suis vraiment depasser par le nombre incroyable de guitare sur le marché, et beaucoup ont l'air d'etre des gratte mediocre dans les entrees de gammes et dans les moyennes gammes , et vu que mon budget est pas enormeca me restreint beaucoup, je cherche je cherche , et je tombe sur des grattes qui semblent pas mal masi tres peu dans mes esperances .
encore merci et surement a bientot pour une nouvelle question pour mes recherches de l'accoustique revé

En ce moment sur guitare acoustique et électro...