Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Est-ce que quelqu'un connait la marque NASH ???

Forum Nash guitars
Forum
Plentyofsoul
Salut

moi j'ai une éléctro NASH, apparement le guitariste de dyonisos utilise le même modèle

y en a d'autres ?
Hackett
Nash n'est pas une marque très répandu. De plus ce ne sont pas d'excellentes guitares . Je possède une Nash N12 que j'utilise depuis quelques années. Je me débrouille avec mais il y a beaucoup mieux dans cette gamme de prix.

Je ne pense pas qu'il y est beaucoup d'artistes qui jouent avec ce genre de gratte. Ou alors juste pour le fun

Plentyofsoul
ben moi je la trouve vraiment belle et elle sonne vraiment bien je mettrais une foto et tu pourras voir
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Hackett
Ouais ! Je veux bien une photo. Ca serait cool !
Mark_landers
J'ai une NASH, une NA100BLU pour etre precis!!
Moi aussi je trouve qu'elle sonne assez bien,mais j'avou aussi que je n'ai jamais entendu le son des autres gratte :/ mais ce qui est bien, c'est qu'elle existe en plusieurs couleurs. mais bon, ca reste le son le plus important !!

mais jme sens bien avec ma NASH quand meme
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
Je viens de retrouver ceci dans l'une de mes housses... Je l'avais lâchement abandonnée... Parce que le conteneur pile avait cassé. (J'étais jeune et sûrement très bête parce qu'un rien la remettra maintenant en fonction...)

Oh là là ! Mes premières compos !
Je vais craquer et essayer de suite de réparer un peu à la Mac Gyver l'encoche pile, changer les cordes et en avant... Quel pied !

Je vous dirai ce que cela rend... depuis j'ai surtout utilisé des Takamine et des Cort en Électro-acoustique.

Là je suis comme une gamine ! ????????

NASH N 12 EQ

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Nash guitars...