S'il vous plaît ! Aidez moi ! Je cherche le nom de ce morceau et l'artiste qui le joue. Le morceau ce trouve à cette adresse. Chapeau pour celui qui trouve parce que même shazam ne le reconnait pas.
Je sais pas mais sonne très hendrixien. Pose la question au type qui à posté la vidéo, il se pourrait bien que ce soit de lui (vu le nom qu'il donne à sa guitare).
Exatement ! Un melange entre le son de Santana (PRS) et la technique de SRV. Le problème c'est que j'ai déjà posé la question à la personne qui a mis la video sur youtube mais elle ne m'a pas repondu. Je ne crois pas que l'auteur de la video soit l'interprète parce que le morceau est beaucoup trop technique et joué en studio. Si vous avez des experts en la matière n'hésitez pas à leur poser la question. Moi j'ai même esssayé avec SHAZAM de IPOD pour reconnaitre le morceau m'ai je n'ai pas reussi. En tout cas merci d'avoir repondu.
C'est génial ! Je te remercie beacoup. Tu me rends vraiement service. Si moi aussi je peux t'aider pour quelque chose n'hésite pas. je te remercie encore une fois. A bientôt.