Est il bien ce pack???

• Publié par
    canary
    le
bonjour tout le monde,

Simplement pour avoir votre avis sur ce pack:
http://www.free-scores.com/bou(...)E=999

je trouve kil y en a bcp pour pas trop cher! vous en pensez koi?
Perso, j'y connais rien et j'aimerais me lancer! je veux pas nimporte koi et pas trop cger non plus! ;-)

Merci d'avance
bonne aprem
Audrey
anthony-nyc
si tu débute à l'instant ..c'est déja pas mal...ça va te permettre de commencer doucement à la guitare..quand tu seras plus perfectionnée tu pourras achetter encore mieu..

mais n'hésites pas à achetter ce pack >>> la guitare présentée n'est pas si mauvaise que ça

c'est du bon raport qualitée prix pour une 1ere guitare...je trouve...

a+ B18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
alexzorro
Sympathique, mais c'est etrange de commencer sur une guitare folk!(on commence sur une classique d'habitude, non,).
Enfin je sais pas, je trouve...mais c'est pas plus mal!
Donc voila un magnifique message pour ne rien dire!
Non non, de rien de rien, c'est normal!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le
pardon erreur sur le lien!!!

vas voir sur le site music-town.de et regarde au rayon guitares le pack Ibanez à 135 €. C'est celui là que je te conseille plutôt.
Pardon

ps : le lien précédent c'est peut être ma future guitare
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
lobs a écrit :
http://www.music-town.de/cgi-bin/mtshop/front/shop_main.cgi?func=dlink&artnr=09.102.00187&order=&wkid=96696920300

je te conseille plutôt ce pack. Au moins c'est une marque réputée.

salut
je rejoins un peu lobs, quoique 589 euros c'est un peu beaucoup pour une première folk
si tu as moyen d'attendre et de mettre un peu plus dans le prix, je t'encourage à le faire.
ma première gratte était une dallas (500 frs à l'époque)) et sonnait moyen, un pote à moi s'est acheté le modèle juste au dessus (150 frs de plus ), et la sienne sonnait carrément mieux !
et j'avais beau changer les cordes, rien n'y faisait
dans tous les cas, mieux vaut l'essayer, accompagné d'un pote qui s'y connait, tu auras moins de chance de tomber sur une gamelle.
sebseb2
  • Publié par
    sebseb2
    le
alexzorro a écrit :
Sympathique, mais c'est etrange de commencer sur une guitare folk!(on commence sur une classique d'habitude, non,).

Non.

On peut commencer sur ce qu'on veut, folk, classique, électrique, c'est selon ses goûts, il n'y a pas de règle.

S.
  • Publié par
    canary
    le
kikou

Merci deja pour les reactions!
Je suis allée voir le pack à 135Euros, c'est vrai qu'il est pas mal!

Mais bon, moi G po de pote qui viendra avec moi dans le magasin, donc G un peu peur que le vendeur me roule dans la choucroute! G vraiment pas envie d'avoir une pelle a cordes...

Je vais bien me renseigner...
surtout n'hesitez pas a me donner des conseils!

On m'a demandé pourquoi une Folk pour commencer plutot qu'1 classik? la reponse est simple! j'aime bien le bon son et l'hestetik lol ! Je trouve qu'une Folk est kémème mieux sur ces 2 plans la qu'1 classik!! non?

Merci bien
Audrey
alexzorro
sebseb2 a écrit :
alexzorro a écrit :

Non.

On peut commencer sur ce qu'on veut, folk, classique, électrique, c'est selon ses goûts, il n'y a pas de règle.

S.

Ah bon, j'ai rien dit alors!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
  • Publié par
    Ramino
    le
Je ne te conseil vraiment pas le pack tenson, car Tenson est la marque a évité par éxcélence, d'ailleur j'te conseil pas un pack tout, si tu veut débuter en folk, tu fait comme moi, tu va dans un magasin de musique, tu leur demande ce qu'il on comme Folk au alentours de 100€ et si yen a une, fait pas trop la diffile pasque ça part vite se genre de guitare et yen a pas souvent. Aprés tu leur prend un accordeur éléctronique et 3 médiators (medium), t'en aura pour 130€ et t'aura le stricte nécéssaire, pasque dans un pack t'aura une housse dont tu ne te servira pas, puisque en général quand tu débute tu te balade pas a droite a gauche pour faire écouter ta musique a tout le monde, et t'aura pas la sangle qui sert a rien aussi.
katougirl
Franchement j'ai cette guitare là, enfin juste le modèle électro-acoustique et malgré tous ce qu'on entend sur Tenson j'trouve que pour débuté c'est vraiment pas mal. Le son est plutot bon dans l'ensemble et c'est plutot confortable de jouer dessus. Maintenant il faut voir ici si tu as un budget plus large et si tu penses continuer à jouer ou si c'est plutot pour "essayer".
philippe-j
ce qui est dommage c'est que ca tient ps bien com gratte...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Moi je serai plutot de l'avis de Ramino.C'est vrai que le pack est un peu inutile, y file 40 medio, un stand, un espece de boitié noir, ché pas si c un accordeur ou koi.Mais mise plutot sur le prix de la guitare, avec un ptit accordeur et qq'medio, parcque dans cette fourchette de prix c'est vrai que 30€ en plus sur la guitare, sa peut faire pas mal de difference.
Sinon moi j'ai commencé a joué sur une folk et je continue, et g pas eu de prob, quoique peut etre un peu mal au doigt au debut, prend les extra lights niveau cordes, même pour le début début tu pt prendre des cordes d'éléctrik, packe c vrai que quand ten a jamais fait sa arrach bien le ptit bout des doigts les cordes.

Voila bonne chance ++
Auditorium
Ramino a écrit :
Je ne te conseil vraiment pas le pack tenson, car Tenson est la marque a évité par éxcélence, d'ailleur j'te conseil pas un pack tout, si tu veut débuter en folk, tu fait comme moi, tu va dans un magasin de musique, tu leur demande ce qu'il on comme Folk au alentours de 100€ et si yen a une, fait pas trop la diffile pasque ça part vite se genre de guitare et yen a pas souvent. Aprés tu leur prend un accordeur éléctronique et 3 médiators (medium), t'en aura pour 130€ et t'aura le stricte nécéssaire, pasque dans un pack t'aura une housse dont tu ne te servira pas, puisque en général quand tu débute tu te balade pas a droite a gauche pour faire écouter ta musique a tout le monde, et t'aura pas la sangle qui sert a rien aussi.

Pffff, faut faire comme toi?? AU SECOURS
Tu dis n'importe quoi...
Le principe du Pack est trés bien, mais pas ce pack là...
Il y a de trés bons packs pour débuter à 190€. Dans ce pack tu as une guitare Yamaha f340, Une housse nylon dont tu as besoin pour protéger ta nouvelle gratte et pour aller chez des amis(es) afin de leur faire partager ta musique et qu'ils fassent de même... Un accordeur Korg et une petite méthode pour apprendre à jouer.
Pour ce qui est des modiators, le magazin va te les donner.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
  • Publié par
    Ramino
    le
auditorium a écrit :
Ramino a écrit :

Pffff, faut faire comme toi?? AU SECOURS
Tu dis n'importe quoi...
Le principe du Pack est trés bien, mais pas ce pack là...
Il y a de trés bons packs pour débuter à 190€. Dans ce pack tu as une guitare Yamaha f340, Une housse nylon dont tu as besoin pour protéger ta nouvelle gratte et pour aller chez des amis(es) afin de leur faire partager ta musique et qu'ils fassent de même... Un accordeur Korg et une petite méthode pour apprendre à jouer.
Pour ce qui est des modiators, le magazin va te les donner.

Moi j'éssaye de trouver une solution qui tourne aux alentours des 120-130€, tout le monde n'a pas un budget à ralonge, si je pense que j'lui aurait conseillé une bonne Takamine. Perso je pense que l'occas reste ce qu'il ya de mieu pour débuter, on peut avoir une guitare pas trop mauvaise sans se ruiné, je doit ajouer que le concepte est pas mauvais et qu'on peut parfois tomber sur de trés bonne occas, mais dans un pack folk, la guitare reste quand même l'élément fondamental, et tout ce qui tourne autour reste contigent, ce sont des achats que l'on peut faire par la suite, le temps de remettre un peu d'argent de coter, en revenche les packs éléctrique sont une trés bonne idée, car quand on veut jouer de la gratte éléctrique on est bien obligé d'avoir un guitare, un cable, un ampli et un sangle.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...