Et ça risque de se vendre... cher !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 20 Juil 2005, 20:18
mkits33 a écrit :
Euh j'ai pas tout compris... où sont les prix ????
Et puis payable en.... cash, c'est bien ça ???

hum, hum... ça sent pas un peu l'arnaque tout ça ?

il faut demander le prix, y'a rien d'annoncé !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Limulus
nimporte quoi !
C'est quoi ça si c'est pas du foutage de geul ?
C'est pour la cheminer ?

Pfffff
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
( Greg )
slyoux_56 a écrit :
si si je crois qu'elle supporte.
Et puis de toute facon si elle trouve encore quelque chose a redire, je lui sortirai mon argument qui tue:

" de toute facon pour ce prix la, c'etait soit le mur d'ampli, soit le slip de Bourzouf alors...."

Hola tu vas dechanté je laisserai une surprise dedans et puis attend moi c'est pas un pan de mur que ca prend mais le plafond complet !
( Greg )
Le mur d'ampli c'est vrai que ca fais rever mais ca n'as pas grand utilité , a moins de vouloir faire sauter un stade avec beaucoup de bruit , tu te fais une mur de Warp tu fout a fond et tu lache un gros Si de 7 cordes et là ca decolle la pelouse
slyoux_56
pour les prix, j'ai l'impression que c'est une vente au plus offrant non?

Sinon, c'est du n'importe quoi du n'importe quoi, pas si sur. Quand on voit combien se vend un chewing gum ayant ete machouillé par Brythney Spears, on peut se dire qu'une guitare eclatée par Townshend a une valeur symbolique un peu plus importante quand même.

M'enfin bon, le peu de fric que j'ai, je prefere quand même le mettre dans un materiel en bon état. Evidemment!!!
mkits33
+1 !!!
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
lil-boy
-M- qui a deux tete baffle marshall rose bonbon ne se sert que d'un seul.. Si ca se trouve, le deuxieme est aussi vide
le rockeur fou
Je dis c'est de l'arnaque , il ya des guitares de pete Townshend non-abimé , et je sais de source sur qu'il a toujours exploser ses grattes meme celle utiliser en studio
KING OF WHA WHA !!!!!
le rockeur fou
lil-boy a écrit :
-M- qui a deux tete baffle marshall rose bonbon ne se sert que d'un seul.. Si ca se trouve, le deuxieme est aussi vide

J'spere pour lui qu'il que la TETE baffle marshall de vide
KING OF WHA WHA !!!!!
fender_Niels
http://www.rockstarsguitars.co(...)y=583

une strat sunburst appartenant a kurt?? dans tout les article que jai lu sur le matos de kurt il n'a eu qu'une seule télé et elle etait bleue
(lake placid )

j'ai vue des tonnes de live de nirva,a et jamais cette télé
enfin peut etre quil lutilisait que en studio

mais ca me parait bizarre

remarque il a peut etre jouer que deux accords dessus......
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
slyoux_56 a écrit :
pour les prix, j'ai l'impression que c'est une vente au plus offrant non?

Sinon, c'est du n'importe quoi du n'importe quoi, pas si sur. Quand on voit combien se vend un chewing gum ayant ete machouillé par Brythney Spears, on peut se dire qu'une guitare eclatée par Townshend a une valeur symbolique un peu plus importante quand même.
M'enfin bon, le peu de fric que j'ai, je prefere quand même le mettre dans un materiel en bon état. Evidemment!!!

en se disant m... alors, si elle avait encore un manche, des micros, et pas un bout en moins...
angusyoungacdc
sa dépend teddy111 le restant de gibson sg que le guitariste des who a pété a plus une valeur sentimentale,il en a qui vont à cause que sait pete t........ qui la pété vouloir mais yen a dotre que c'est juste comme le dit le premier qui t'a répondu c'est pour la chaminé.moi perso j'aimerais avoir le restant de corp de sg dans ma chambre comme décoration mais je paiyerais pas chère.
gibson power!!O YES BABY!!
angusyoungacdc
escuser moi j'ai oublier des mots dans mon texte mais je pense que vous pouvez catcher le principe que j'ai ben je l'espère
angusyoungacdc
escuser moi encore davoir oublier un mot ou deux jai peut un peu trop bu a soir
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
angusyoungacdc a écrit :
escuser moi encore davoir oublier un mot ou deux jai peut un peu trop bu a soir

Droopy22©®
Bourzouf a écrit :
Si un jour je suis celebre je lancerais mon slip dans la foule pour savoir a combien il se vendrais un jour

Chirac il a toujours celle de Madonna ?
t imagines un president de la republique (francaise ou autre) glorifier ton slip ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...