Et ça risque de se vendre... cher !

slyoux_56
j'me vois mal expliquer a ma copine que le bout de bois tout cassé qu'elle a devant les yeux m'a couté une fortune parce que c'est une gratte que le gratteux des whos a explosé sur scene .....

Par contre y a aussi des trucs pas mal sur ce site, genre le vox AC30 de May pour le concert a Wembley, la ca a de la gueule!!!
( Greg )
Si un jour je suis celebre je lancerais mon slip dans la foule pour savoir a combien il se vendrais un jour
slyoux_56
la vache, le mur d'amplis!!!

"euh cheri, d'accord j'ai viré le lit, le buffet, la table, les chaise et ai cassé une cloison, mais je peux te jurer qu'avec ce mur d'amplis dans notre 40m², j'ai un son de ouf! !!"
( Greg )
slyoux_56 a écrit :
la vache, le mur d'amplis!!!

"euh cheri, d'accord j'ai viré le lit, le buffet, la table, les chaise et ai cassé une cloison, mais je peux te jurer qu'avec ce mur d'amplis dans notre 40m², j'ai un son de ouf! !!"

Pour peu qu'elle aime pas bon jovi elle va vraiment faire la gueule !
slyoux_56
si si je crois qu'elle supporte.
Et puis de toute facon si elle trouve encore quelque chose a redire, je lui sortirai mon argument qui tue:

" de toute facon pour ce prix la, c'etait soit le mur d'ampli, soit le slip de Bourzouf alors...."
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Chacun son truc du moment que l'acheteur se fait plaisir.

Pour les murs d'amplis, la plupart (je ne sais pas si c'est le cas ici ou pas) sont vides... Exemple flagrant: Metallica avec leurs tete vides (les amplis) ayant juste une DEL rouge. Une telle puissance est tres difficilement gerable et peu utile.
slyoux_56
ah ben mince alors, un mythe qui s'effondre. En même temps je me disais bien aussi que même dans uen tres grande salle, ca doit salement envoyer des murs d'amplis pareil. Mais bon ca fait classe quoi!
W
  • Publié par
    W
    le
C'est comme Lenny et sa muraille de Vox... En voyant la scene de derriere, je me suis rendu compte qu'ils étaient ouverts et vide lol!

Enfin 1 ampli était vrai pour 2 faux... Donc 1 sur 3
slyoux_56
1 sur 3, sur sa muraille de vox, ca envoie deja sévère je trouve!
W
  • Publié par
    W
    le
slyoux_56 a écrit :
1 sur 3, sur sa muraille de vox, ca envoie deja sévère je trouve!

Ah ça, je ne dirais pas le contraire... C'est juste la frime que je trouve bidon... Déjà qu'un AC30 envoie déjà assez pour moi...
mkits33
Euh j'ai pas tout compris... où sont les prix ????

Et puis payable en.... cash, c'est bien ça ???

hum, hum... ça sent pas un peu l'arnaque tout ça ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
mkits33 a écrit :
Euh j'ai pas tout compris... où sont les prix ????
Et puis payable en.... cash, c'est bien ça ???

hum, hum... ça sent pas un peu l'arnaque tout ça ?

il faut demander le prix, y'a rien d'annoncé !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...