Et le son de Melody Nelson?Matos?

hypolite
En particulier sur Cargo Culte, l'oeuvre ultime...En vous remerciant...
Doc Loco
Très bon goût . Je ne saurais pas t'aider à part ça (faut que je me le réécoute tiens).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
djoudjou
Je suis également amateur.
Au feeling total, je dirais qu'avec un tranchant et un grain pareil, ca a de bonnes chances d'être une bonne vieille Tele.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Magnifique son de basse aussi. Air n'aurait pas craché sur une prod aussi excellente...
djoudjou
ds9 a écrit :
Magnifique son de basse aussi. Air n'aurait pas craché sur une prod aussi excellente...

Ils ne se sont pas gênés, il se sont trés largement inspirés de ces arrangements pour certaines de leurs productions. Mais la palme du plagiat/hommage revient à la chanson "paper tiger" de Beck. Tout y est.

Cette production a marqué.

Quant on pense que l'album est de 71
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
djoudjou a écrit :
Mais la palme du plagiat/hommage revient à la chanson "paper tiger" de Beck. Tout y est.

La première fois que j'ai entendu ce morceau, peu de temps après la sortie de "Sea Change", j'étais sur le cul...
J'adore Beck, mais là... on va dire que c'est un hommage... dommage que ce soit pas indiqué très clairement quelque part.
hypolite
Aaaaaah, des connaisseurs...

En tout cas, ça me dit pas ce que ce guitariste(d'un groupe méconnu...A consonnance bizarre, genre ''limperstyzgingzxkxxzcsc")utilisait comme guitare...Moi qui m'avoue une âme d'antiquaire...Et sur ça, aucun site!

Pour la basse, par contre, un ami m'a assuré qu'il s'agissait d'une Rickenbaker, mais bon...

En ce moment sur guitare électrique...