Et oui cela existe! (Gibson inside)

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rémi38
jimmypage02 a écrit :
Gibson pour moi c la liberté, c le rock and roll.. la drogue... etc... Et fender c tout le contraire... c est ca que j aime chez gibson.. la prise de risque avec des formes superbes(pour moi)

A+

Ben dits donc....... tu vas t'attirer la foudre

ceci dit........... +1

Rémi
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
C'est plutot Flying S que Z...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
jimmypage02 a écrit :
j trouve ca assez fabuleux de mon coté!
Gibson pour moi c la liberté, c le rock and roll.. la drogue... etc... Et fender c tout le contraire... c est ca que j aime chez gibson.. la prise de risque avec des formes superbes(pour moi)

A+

Fender serait de la guitare de premier de la classe comparé a gibson ??

ah oui

(bruit d'un homme qui se sauve en courant..)
white_shadow
Elle va tres loin cette guitare, faut qu'ils arretent la science fiction chez Gibson....
moi je l'adore elle est trop forte!!!!!
elle serait mieux en noir quand même parce que orange...
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
mouais pas top mais franchement si c'était les seuls parce que si on regarde ce qui existe parfois c'est aussi voir plus laid encore! alors bon.
jimmypage02
Exemple pour le truc sur gibson plus fantaisiste que fender:

CLapton periode cream= gibson=drogue= rockandroll= superbe!!
Clapton periode ... apres cream lol = fender= plus propre= trankil= plus dans les normes

Meme chose pour Blackmore... au tout debut (68-69)= gibson.. apres fender.. mais c etai kan meme genial!!
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
si c'est une gaucher ca le fait je trouve!

Au risque d'en choquer plus d'un je prefer largement ca (toujours dans l'hypothese que cette photo est celle d'un model gaucher) a une guitar genre firebird ou explorer!

Toi pô tapé moa, moa genti
alain147
C' est un eclair au LSD cette gratte

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
graiguecullen
alain147 a écrit :
C' est un eclair au LSD cette gratte

nan ils ont fumé les arbres juste derrière avant de la dessiner....
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
jimmypage02 a écrit :

Clapton periode ... apres cream lol = fender= plus propre= trankil= plus dans les normes

Meme chose pour Blackmore... au tout debut (68-69)= gibson.. apres fender.. mais c etai kan meme genial!!

Blackmore ne s'est jamais drogué paraît-il...

Par contre, pour Fender c'est moyen comme amalgamme : Hendrix, Gilmour, etc... (j'en passe et des meilleurs...)
graiguecullen
Wyatt a écrit :
jimmypage02 a écrit :

Blackmore ne s'est jamais drogué paraît-il...

Par contre, pour Fender c'est moyen comme amalgamme : Hendrix, Gilmour, etc... (j'en passe et des meilleurs...)

pensez à merle haggard qui jouait sur gibson et chantait ses chansons patriotiques à la gloire des rednecks fin des années 60!

si ça c'est la rock'n roll attitude???
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Oulà les amis ne dérivont pas!!! c'est pas la gratte qui va faire qu'on devient c** ou c*****d, alors bon de toute facon les customisation de clapton ca vient de lui c'est l"époque avec George Harisson où ils repeignaient leurs guitares enfin John Lenoon aussi en meme temps que sa rolls et hendrix il a surtout brulé ses guitares LOL alors pfff c'est pas les marques qui ont fait tout ca, je doute que dans les années 60 ils avaient des ateliers custom shop spécial comme maintenant.

Cette guitare je la trouve pas belle et pas nécéssairement rock car c'est un état d'esprit tu peux avoir une guitare bariolé ou simplement en bois si tu as pas le feeling tu seras jamais rock!
alain147
scagli a écrit :
Oulà les amis ne dérivont pas!!! c'est pas la gratte qui va faire qu'on devient c** ou c*****d, alors bon de toute facon les customisation de clapton ca vient de lui c'est l"époque avec George Harisson où ils repeignaient leurs guitares enfin John Lenoon aussi en meme temps que sa rolls et hendrix il a surtout brulé ses guitares LOL alors pfff c'est pas les marques qui ont fait tout ca, je doute que dans les années 60 ils avaient des ateliers custom shop spécial comme maintenant.

Cette guitare je la trouve pas belle et pas nécéssairement rock car c'est un état d'esprit tu peux avoir une guitare bariolé ou simplement en bois si tu as pas le feeling tu seras jamais rock!

C' est sur, si tu te pointe avec cette gratte et que tu n' es pas Rock , c' est pas credible ... C' est ca non?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
en gros ouais si tu as une tete de cul voilà tu pourras toujours etre avec une guitare de rock tu feras pas rock, c'est comme quand on dit que certains chantent a la gloire des red neck avec une Gibson alors qu'on va dire que cette marque respire le blues et le rock ya une grosse opposition surtout avec le blues n'est-ce pas???!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...