Et oui cela existe! (Gibson inside)

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 03 Oct 2005, 22:54
en gros ouais si tu as une tete de cul voilà tu pourras toujours etre avec une guitare de rock tu feras pas rock, c'est comme quand on dit que certains chantent a la gloire des red neck avec une Gibson alors qu'on va dire que cette marque respire le blues et le rock ya une grosse opposition surtout avec le blues n'est-ce pas???!
alain147
Ah le Blues ... Pas de blues, pas d' Angus Young, pas de dessert ... Beurk

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
alain147 a écrit :

LOL ouais sans blues la musique ne rime plus a rien snif non mais bon une guitare c'est sur ca indique peut etre un style mais c'est que visuel, la musique c'est plus profond que ca, ca dépasse l'aspect matériel enfin pour moi.
graiguecullen
scagli a écrit :
alain147 a écrit :

LOL ouais sans blues la musique ne rime plus a rien snif non mais bon une guitare c'est sur ca indique peut etre un style mais c'est que visuel, la musique c'est plus profond que ca, ca dépasse l'aspect matériel enfin pour moi.

j'avais poussé la connerie dans ses retranchements... et ses contradictions
on est bien d'accord quoi qu'il en soit - merci!
alain147
scagli a écrit :
alain147 a écrit :

Le Blues c' est SRV, BBKing, etc ... Les bases quand meme et ily a de tres belles melodies a 4 accords bien torches

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Ichimaru
c kitsch a mort heureusement que de telles créatures ne se font pas en gaucher ^^
Left right left...
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
alain147 a écrit :
scagli a écrit :
alain147 a écrit :

Le Blues c' est SRV, BBKing, etc ... Les bases quand meme et ily a de tres belles melodies a 4 accords bien torches

Ouais et ??? si on veut aller par là le blues ca se résume pas à un artiste, c'est l'esclavage, les champs de coton, la ségrégation, les histoires de cul ( tiens ACDC est très blues lol ), la pauvreté...etc etc et pi si on parle de guitar Albert King avait bien une Flying et voilà pourtant lol.
jpboogie
jimmypage02 a écrit :
j trouve ca assez fabuleux de mon coté!
Gibson pour moi c la liberté, c le rock and roll.. la drogue... etc... Et fender c tout le contraire... c est ca que j aime chez gibson.. la prise de risque avec des formes superbes(pour moi)

A+

C'est clair que le designer qui a pondu ça il prend des trucs le mec. Genre hallucinogène je dirais
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
jpboogie
tynnoo a écrit :
si c'est une gaucher ca le fait je trouve!

Au risque d'en choquer plus d'un je prefer largement ca (toujours dans l'hypothese que cette photo est celle d'un model gaucher) a une guitar genre firebird ou explorer!

Toi pô tapé moa, moa genti

M'enfin, comment est ce qu'on ne peut pas aimer la firebird ?
jpboogie
Kryzalid a écrit :
8O Alalalala ca doit être trop pas pratique pour passer le bras et aller dans les aigues !!

Ha ce post il me plait trop, alore j'en remets une : t'as intéret à mettre le jack sur la guitare avant de t'en servir, par ce que après si t'as pas un bras de 3m de long c'est foutu : ): )
God Is Clapton
jpboogie a écrit :
Kryzalid a écrit :
8O Alalalala ca doit être trop pas pratique pour passer le bras et aller dans les aigues !!

Ha ce post il me plait trop, alore j'en remets une : t'as intéret à mettre le jack sur la guitare avant de t'en servir, par ce que après si t'as pas un bras de 3m de long c'est foutu : ): )

J'y avais pas pensé....
Remarque, les gars de chez Gibson non plus, si ça se trouve...
Me & Mr Clapton...
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Et la sangle dans tout ca elle s'accroche ou?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...